Avis config gamer oc !! (Et ouais...)

jissou80

Expert
Merci Benny pour ta réponse je viens daller chez un accessoiriste en acheter un dans ma ville vu que la commande est déjà passé j'en ai eu pour 4euros :p

@papagreg : /ignore. Prend ta h67 et gogo OC ton machin de 0,1htz.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La minute culturelle : différence entre H67 et P67 : la gestion de ligne PCI express et le support de la partie graphique embarquée... très handicapant pour OC un proco il est vrai !!

Et un petit test d'overclocking sur H55 (plus que 100Mhz...) , en micro ATX, je sais que ce n'est pas possible, mais ils l'ont fait :


Vous devez être connecté pour voir les images.


Bref, les assertions foireuses sans arguments, pas pour ici, merci.

Edit : j'ai mis une des images.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mais si quelqu'un arrive a me convaincre que la P8P67-M Pro est mieux, je suis ouvert, je peux toujours me rétracter (7J) sur ma commande. (40€ de plus dans le bec en comptant le retour de l'autre CM)
J'attends juste des arguments autres que "vrai OC", je veux du concret.
A savoir que je ne compte pas faire de bi-GPU et j'ai besoin de 4 SATA, pas de RAID carte mère et que je vais pas OC comme un bourrin vu mon rad/boitier.


Il a un WAF vachement bas...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Put***

RDC ne mettais pas la P8P67-M PRO quand on active le filtre "micro ATX"
Bande de boulets.
 

Sylvain37

Grand Maître

Ouais... comme tout PC qui est ni rose, ni microscopique-tout-mimi-poilu-comme-un-lapin :o

J'ai remarqué que l'erreur/oubli des filtres pose régulièrement problème chez plein de webmarchands.
Il doit y avoir trop de détails à rentrer sur une fiche produit, désormais :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Nan, elle en est pas là quand même... je suis plutôt chanceux en fait. Mais la grande tour Thermaltake Soprano, elle est pas resté longtemps dans le salon...
 

BennyHeal

Shérif
Qu'appelles tu un WAF job ?

Il existe aussi la P8P67-M (sans qu'elle soit Pro hein)
 

Sylvain37

Grand Maître
Benny ta recherche Google te fait défaut maintenant ? :o
Women Acceptation Factor
La P8P67-M a un port IDE, mais la pro a 2 SATA 6Gb/s supllémentaires à la place :love:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
, sa connaissance est l'élément clé qui m'a permit d'avoir une petite fille. L'ignorer revient à la misère hétérosexuelle.

Sinon pour la CM, elle a l'air moins bien pour l'OC, elle a pas le Precision Tweaker 2 qui permet de regler finement son OC



Les deux ports SATA 6 Gb/s, pas utile pour moi (un me suffit largement pour les futurs SSD).
 

jissou80

Expert
Juste comme ca. Tu ne veux pas attendre les crucial C400 qui sortent début février pour ton ssd ? :p
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mais config rame pas mal, j'attends depuis pas mal de temps, le C400 à l'air de bien déchirer c'est vrai, du moins en théorie... mais pas le courage d'attendre plus ni de réinstaller windows à la sortie du C400.

Sinon par rapport à

tu pourrais au moins reconnaitre ton tort et présentet des excuses plutôt que de faire comme si de rien n'était...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Purée je viens de lire que le chip H67 ne permet pas de jouer sur le coefficient multiplicateur!

pouviez pas me le dire avant les geek?

ben finalement direction P67...
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Ouais...et non.
Tu savais pas que le coeff. était bloqué et l'OC reste possible sur le FSB.
Ce que tu disais était donc faux et sans argument. :kaola:



D'après Clubic c'est dans le chipset, petite nouveauté sympatique de chez Intel !!

'tain les glandes, on pouvait faire de bons OC sur H55/57 et bloqué sur le H67 !!! Ste monde....


EDIT : je viens de tel (non surtaxé) à matos.net pour annulé le P8H57-M EVO : aucun soucis, ça a pris 5 secondes (elle était pas en stock aussi).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 171
Messages
6 718 801
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut