Avis config "gamer"

  • Auteur de la discussion angel mania
  • Date de début

rastadd

Grand Maître


Bah t'as pas eu d'bol :p
J'suis à 3.6GHz pour 1.5V.
 

the_wisard

Grand Maître


J' ai eu du bolle j' usqu'a ce qui sois bon pour la poubelle, j' ai le screen a 1.5V a 1.55 il a cuit comme un steak.
 

the_wisard

Grand Maître
Tandisque je vien de vendre la configue avec le E8500 a 4.5ghz (sous watercooling cette foie) Mais j' aurais pue le faire en air.
 

westyle

Grand Maître
tient c'est marrant que tu parle de records d'overclocking Q6600 car le deuxième record du monde d'oc sur Q6600, c'est moi qui l'ai ! :sol:
pour en revenir au moutons, stp ne prend pas ces arguments qui sont fait dans des situations complètement différente à un usage H24, ça n'a strictement rien à voir !

reposer ses arguments que sur des tests comme tu le fait est une chose, mais la pratique en est une autre !

un E7500 marche niquel pour le jeu, quasi aucunes différences avec un Q6600 tout comme le E8400 et ton E8500 car je te rappelle qu'en situation normal avec la reso. qui va bien, la différence et de l'ordre de même pas 10% entre un proco Haut de gamme à moyenne gamme mais pour tout ce qui est multi taches et logiciels Multi-Threadés, le Q6600 enfonce ton E7500 !
l'idéal reste de coupler perfs en jeu (le Q6600 convient autant que beaucoup d'autres), performances en multi-taches et logiciels (là, le Q6600 est en tête face à un dual) et en prix (on va pas dire que le Q6600 est inabordable) !

et pour ce qui est de claquer du Proco intel, j'ai toucher à peut être 20 procos en même pas 1 ans que se soit de la version extrême (QX9650 ou encore i7 965) à du proco moyen voir bas de gamme (Q6600, E8400, E7300, E4400 etc etc) et je n'ai strictement jamais eu le moindre soucis que ce soit C2Q ou C2D !!!
 

westyle

Grand Maître

la garantie Intel de 3 ans, tu connais ? :heink:
 

the_wisard

Grand Maître

BIG lol quand tu passe les 1.45 volt plus de garantie -_-
 

the_wisard

Grand Maître

PFffff n'importe quoi le premier record est de 8ghz sur P4 le dexiéme est sur E8600 ... le Q6600 est un des dernié alor quand on connais même pas la limite de garantie -_- Ba alor ou sont tes screen shot record du monde vérifié ? Parle pas sans screen!!!
 

rastadd

Grand Maître

Et tu veux qu'ils contrôlent comment que tu as passé le 1.45V ? :o


Il parle du second record mondial d'o/c d'un Q6600

Et un p'tit conseil, joue pas trop au plus fin avec westyle... T'es vraiment, vraiment pas de taille... :sarcastic:
 

the_wisard

Grand Maître
haaa oups autant pour moi, il n'empéche que la garantie tombe à 1.45 -_-
Et puis pour un record c'est faible, même pour un quad les phenom 2 monte mieu non?
Enfin...
 

rastadd

Grand Maître


Pour info, Westyle a monté un Q6600 à 5.1GHz, et le faisait tourner à 3.9GHz en H24...
 

the_wisard

Grand Maître

Pas mal ^^ mais j'aime pas ces Q6600 xD 3.9 en air ?
Moi je dis sa je dit rien j'ai eu une movais experience avec, donc bon....
 

westyle

Grand Maître

oups...
-->


ils montent mieux et puis ?
ils ont besoin de 6GhZ pour aligner les perfs d'un i7 seulement à 5GhZ !
pour faire clair : l'architecture Phenom et 20% moins performante que l'architecture i7 à même fréquence !
pour ce qui est des quad en 775, ça tourne vers 10% je crois.
et encore les nouveaux Phenom, ça monte mieux sous LN2 face à un quad pour certaines raisons que tu ne comprendrais pas si je me lançais dans ce débat (supra conductivité, coldbug inexistant...) en H24 sous un refroidissement "normal", le Quad d'intel que se soit du i7 ou du C2Q défonce un phenom fingers in the noze !

pour la garantie :
Version box = 3 ans
Version OEM = 1 an
cpa dur... :sarcastic:
et peu importe ce que t'a foutu au proco...que ce soit du 1.55v ou encore 2v (à moins d'être assez con pour aller le crier à Intel...et encore, je suis quasi sur que ça passe sans soucis en garantie...) !

voila tout est dit ! [:codecalumet:4]
 

Thor941

Grand Maître
non mais comment il se la pete Westyle, moi je suis de tout coeur avec le magicien d'Oz :rofl:
 

westyle

Grand Maître

t'a vu c'est la classe :o
 

rastadd

Grand Maître

Nan, la classe, c'est d'avoir le record mondial, d'être le number one quoi :o


[:rastadd:2]
 

the_wisard

Grand Maître

LOl xD beaucoups d'ironie et pour la garantie j'essayer mais bon quand le proc est éclater a ce point, il mon envoyer chier et c'était prévisible^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 785
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut