Avis config pc gamer [800-900€]

Tixu59

Nouveau membre
Question : Si vous deviez choisir une GTX560 Ti, laquelle prendriez vous? et surtout pourquoi ?
Même question pour une radeon HD 6950.

Merci :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pour la GTX 560 Ti, je choisirais le modèle ASUS qui est déjà OC à 900MHz, elle possède un très bon refroidissement et elle peut encore être OC à plus de 950 MHz.
Aucun avis sur la HD6950, la GTX 560 Ti est un bien meilleur choix.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Asus direct CU II et MSI Hawk.
Pourquoi:
Qualité, design, silence au repos, performance du refroidissement, OC d'usine, étage d'alimentation adapté à de gros overclocking.
Grillé par darika.
La GTX560TI Direct CUII Top de chez asus est :love:
 

Tixu59

Nouveau membre
Toujours aussi rapide!

Voici vers quoi je me dirige :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Le ventirad risque de changer. Ceux que vous m'avez proposés sont tous dans la même fourchette de prix.
Le boitier également, je n'ai pas encore vraiment pris le temps de regarder. Vous me conseillez quoi comme marque? Pour l'instant je suis toujours parti sur du Cool Master, mais il n'y a pas qu'elle...

@nakamura_zkill: Je viens de griller seulement maintenant le nom que tu avais donné à ton screen!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pour cette tranche tarifaire, le Cooler Master Enforcer est un très bon boitier Gamer. Ensuite pour avoir mieux, il faut directement passer à un budget supérieur bien qu'il vaut déjà bien un boitier à 100 euros en terme de performance.
 

nakamura_zkill

Grand Maître

Mon dossier image est plein de screen de config, il faut que j'innove sur les noms du coup.
"Jesuisconmaispersonneliracemessage" la j'ai fait fort :d

 

Tixu59

Nouveau membre
Vous pensez quoi de l'alim suivante : Alimentation EFFICIENT POWER F1 500W ? Comparer à la antec HGC 520 W?




 

Tixu59

Nouveau membre
Autour de la carte mère maintenant ;)
Serait-il possible d'avoir un rapide retour sur la P67A-GD80 (B3) ?
 

matrix71

Grand Maître
c'est une bonne carte! quand elle était sortir, elle coûtait 200 euro. A 113euro c'est une très bonne affaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 844
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut