Résolu avis config pc gamer

miker14

Habitué
salut a tous, je souhaiterais acheter ce pc gamer et je voudrais que vous me donniez des avis dessus svp:
ca peut paraitre chere pour ce que c'est mais c'est a cause de la carte wifi,du lecteur dvd et surtout de l'OS et du montage VIP, j'ai une connexion internet pourri chez moi, je ne pourrais donc pas telecharger les jeux mais utiliserais des versions dvd, mon pc ne sera pas a cote de la box, c pour ca que j ai besoin de la carte wifi, je ne veux pas membeter a instaler le systeme d'exploitation, d ou l'option. Enfin, puisque ma connexion est mauvaise, je vais galerer a installer les drivers de la carte wifi et tout.

voila tout, merci d'avance de vos reponses;)
 

steelheart

Grand Maître
juste pour chipoter GPU et ventirad un poil chère ...

pas d'autre support de stockage ?

tu à quoi comme connexion ?
 

miker14

Habitué


merci bcp, c'est grace a l aide que tu m a donne dans d autres sujets :)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu] miker14

Très belle machine !

Pour moi c'est tout bon....

Sauf pour la carte wifi à 50euro...?

Vu la mauvaise qualité de ton internet, pourquoi investir autent sur celle-ci?
 

miker14

Habitué


mrc de ton aide , les 520 gigas de ssd me suffiront emplement, j'ai un debit de 2 mbps (vraiment pouri jsuis a la campagne)
 

miker14

Habitué


j ai pris celle ci pa ce qu elle avait l air d avoir une bonne portée (commentaires) sinon, laquelle me recommandes tu sur le site?
 

CMs4mvs

Grand Maître


AH ba cool alors! :p
 

steelheart

Grand Maître
HS : faudrait compter 4 Heures environ pour télécharger windows et les drivers avec ta connexion (je sais de quoi je parle j'ai exactement la même ... pauvre de moi^^)

après faut avoir le temps et la foi.
 

miker14

Habitué


j'ai vraiment peur de me foirer dans les logiciels et tous et en plus avec l'option vip ca permet d'avoir les boites des composants(sinon on les a pas)
merci bcp des précisions[/i]
 

loco4ever

Grand Maître


Celle-ci:

devrait faire la job.... cela dit, si l'argent n'est pas un problème pour toi... tu peu aussi y aller avec la Asus à 50 balle ;)

 

miker14

Habitué


merci de ta suggestion mais je ne fait pas du tout confiance a tp link, les commentaires disent que la connection est instable et la portee tres mauvaise, je prefere mettre 30 euros de plus mais avoir la certitude d un produit de qualite

merci quand meme de ton aide :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 528
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut