Résolu AVIS config

manik971

Habitué
il y a une différence entre les constructeurs des hd5870?

- club 3D 370€
- XFX 400€
- ASUS 400€
- Sapphire 370€

sinon voici la config finale:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je rappel que j'ai choisi l'i7 860 car je ne fait pas que du jeu et que j'utilise beaucoup Photoshop et Vegas, compression de fichiers et encodage son-videos..

J'espère qu'elle vous plait ;)

 

manik971

Habitué
commande effectuée, ça fait mal... quand je pense qu'à la base mon budget était de moins de 500€, il y a eu un léger écart je crois :D

Sinon je vous tiendrez au courant de cette config car tu mérites bien une petite photo Benny ;) MERCI
 

spirox

Habitué
Tout les constructeurs ne choisissent pas les mêmes lots de composants. Lorsque tu fabrique quelque chose tu met en place en sortie des tests et à l'issue de ceux-ci tu obtient plusieurs classes de composant, admettons par exemple A pour les super bien (voltages, performance, température....) B C D .... Lorsque tu t'appelle asus ou club3d tu as un choix a faire, acheter les composants A et parier sur un produit de qualité ou acheter des lots C ou D (moins chère puisqu'il sont moins "performants") et t'exposer à des possibles retour en SAV. Je pense pas que que les 30€ soient justifiés chez asus mais je pense qu'au vu des prix cassé des Club3d sur certaines cartes et des échos sur les forum, ils sont plutôt dans la 2nd stratégie. Après ça n'engage que moi mais pourrir une marque sans expliquer pourquoi c'est un peu indélicat.

Après de toute manière le 5850 est garantie 2 ans chez club3d comme chez les autres constructeur......
tout ça pour dire que pour le même prix je préfère attendre une semaine de plus les saphires
 

BennyHeal

Shérif
En l'occurrence, là ce ne sont que les autocollants. ;)

Manik, en même temps tu prends un ATCS alors bon ne te plains pas :p
 

djisux

Grand Maître
J suis choqué ta plus que doublé tes budgets un peu comme les States après le 11Septembre, sauf que toi tu prépares la guerre de DX11 surtout avec la HD5870 sa va le faire un MAL !!!
 

manik971

Habitué
il me reste plus qu'à télécharger Windows 7 sur MSSDN et le tour est joué, aie aie
 

djisux

Grand Maître
ha Win 7 twop malade !!!

j'ai la RC en attendant de recevoir la version pré commandé et pour moi impossible de rebooter sur XP contrairement à Vista!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut