[avis] paire d'enceintes

dav1203

Nouveau membre
Salut,
J’arrive pas a faire mon choix entre ces deux paire d’enceintes
Sachant que la puissance n’est pas pour moi le plus important
Je m’interresse plus au design, la solidité et bien sur la qualité du son
J’hesite entre :

Logitech X-230 (2.1) avantage a la puissance


Textorm XTD 3 2.1 avantage au design


si vous pouviez me donner vos avis ca serais simpas. (qualité du son, solidité, avis…)

Merci
By.
 

thebenji59

Expert
moi j'ai achté ya pas si longtemps les logitech et je suis tres content de ce qu'elle degage :love: je trouve qu'elles ont un beau design malgré tt
et pour ce qui est de la solidité c'est quand meme du logitech donc pas de la camelote :D
donc pour ce qui concerne les logitech c'est du bon tu pe y aller maintenant je ne sais pas ce que vallent les textorm ....
 

Ducktale

Grand Maître
Chez moi les avhats d'enceintes sont réduits à deux marques.

D'abord je cherche du Altec Lansing, et puis après, si je n'en trouve pas, je prends du Logitech.

Textorm, c'est une marque de boitiers, non ? Alors les enceintes, pourquoi pas ? mais bon ...
 

koko14

Nouveau membre
achete des bose si tu veux de la qualité... bon d'acord c'est pas le même prix...

A part ça moi je dirai les textorm, mais bon je sais pas si y a vraiment une grosse diférence
 

koko14

Nouveau membre
pas sur du tout, je pense que c'est juste un argument marketing, après on m'a dit (mais je doute fortement) que les enceintes certifiés THX saturées moins vite...
Encore une fois je suis très scéptique, pour moi la certification THX sert juste a augmenter le prix des enceintes
 

evilempire63

Grand Maître
Oui, c'est certifié "THX" mais certifié quoi exactement, certifié que ya eu un accord entre eux (pognon, toujours pognon)
 

dav1203

Nouveau membre
ok merci des reponses
je vais donc rester sur les logitech qui m'ont l'air réputées
by.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 352
Membres
1 586 881
Dernier membre
Faayahh
Partager cette page
Haut