avis sur alim Hiper 580W

tavares

Habitué
Salut à tous,
Voila, je crois que la question est dans le titre...
J'ai cru lire sur plusieurs forum qu'elle generait des tensions stables, excellente dans l'ensemble.Mais je n'arrive pas a savoir son niveau de silence en pleine charge.Est ce une alim bruyante ou plutot silencieuse?Car je souhaite changer ma Fortron 500Watts a cause de ca justement.
Merci a vous :merci:



 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Mon frère l'utilise et elle est très silencieuse. Pas de soucis concernant les tensions.
 

tavares

Habitué
Ok merci de ta reponse...Et par rapport a la seasonic m12 600Watts?Car je ne comprends pas trop la difference de prix entre ces deux...Y a t'il une reelle difference?Car si ce nest pas le cas, je ne me vois pas mettre50euros de plus pour payer la marque...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
La Seasonic reste La référence suite à différents tests (publiés et très précis). Elle semble être d'une stabilité exemplaire et d'un silence très apprécié par ses utilisateurs.
Au vu de ta config. je choisirai cette dernière ... mais comme c'est avec l'argent qui ne m'appartient pas, je te laisse seul juge de ton budget ;)
@ +
 

Zarma

Grand Maître
Je te conseillerais plutôt la Seasonic M12 500W.
C'est ce que je compte me prendre en plus.
Ca suffit amplement et il y a la qualité Seasonic.
 

ghia

Grand Maître
Je possède la Hyper 580W TypeR avec une configuration musclée, et aucun problème même après des heures de bench et de jeu gourmands en ressources.

Elle n'est pas particulièrement bruillante par contre elle n'est pas vraiment totalement silencieuse, quand on envoi de la 3D, avec les CG qui tirent dessus l'alim augmente la vitesse des ventilos, mais ce n'est pas vraiment génant.
 

tavares

Habitué
Ok merci a vous pour toutes ses reponses...
J'ai finalement choisi pour la Hiper 580Watts car j'ai pu la trouver neuve à 70euros...
Encore merci à vous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 905
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut