avis sur alim

reaktor

Nouveau membre
salut a tous!
que pensez vous de cette alim pour une k7s5a + xp 1800+ ?

 

patry

Expert
[citation=16036,1][nom]lover2desperados a écrit[/nom]tien ça m'interesse ça aussi moi ... :bounce: :hello:
[/citation]

Vraiment pas cher ... par contre, la marque micron n'est pas dans la liste des marques certifiées par AMD pour un XP (vu sur le site amd.com) ... ce qui laisse planer le doute !
 

reaktor

Nouveau membre
en fait c'est pas micron :non: c'est une erreur de leur part si tu zoomme sur la photo tu vois la marque qui est "macron" ;)
 

donald

Grand Maître
[citation=16053,1][nom]reaktor a écrit[/nom]en fait c'est pas micron :non: c'est une erreur de leur part si tu zoomme sur la photo tu vois la marque qui est "macron" ;)
[/citation]

Bien vu
 

steve_jobs

Expert
bein moi une alim a ce prix la j'ai pas confiance desolé... J'ai pas une antec trupower 430w pour rien !
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=16060,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]bein moi une alim a ce prix la j'ai pas confiance desolé... J'ai pas une antec trupower 430w pour rien !
[/citation]

:merci:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
oulala 400W a ce prix ca craint !!! :ouch:
Ton 12V sera a 15V la c'est pas possible !!!

Nan sérieux si tu veux pas voir ton matos cramer hésite pas a mettre un peu plus: pour moi a ce prix c'est du bas de gamme dangereux
 

nicky

Habitué
Effectivement c'est une alim qui est sur le site d' AMD , mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre AMD ne certifie pas les alim.Mais pour qu'elle soit noté comme alim pour AMD donc Macron fait de bonne alim , maintenant la question est ,est ce que cette alim est le haut, le moyen ou le bas de gamme de che Macron.Il est tout à fait possible que pour ce faire connaitre Macron vend le plus bas possible.
 

lover2desperados

Habitué
pour une alim qui servira a un athlon xp, vous conseillez quoi alors comme modele pour pas trop cher ? :D
 

steve_jobs

Expert


69 euros pour quelques jours, tu trouveras pas mieux a ce prix la... vaut mieux foncer! moi j'ai une antec 430w trupower.
 

bibi13

Nouveau membre
tout a fait d'accord. :merci:
il faut au moins compter 70 € pour une bonne alim type Antec true power 330 ou 380.
Dernier Détail :
Vous avez remarqué à quelle point les alim de sous marque sont devenues bruyantes ? :cry:

Raison de plus pour prendre des composants de qualités !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=16263,1][nom]bibi13 a écrit[/nom]
Vous avez remarqué à quelle point les alim de sous marque sont devenues bruyantes ? :cry:
[/citation]
faux: t'as les gencod qui sont silencieuses, et j'en ais pas testé d'autres recement mais doit surement y'en avoir. Par contre pour la mauvaise qualité je suis d'accord meme si chez moi y'a pas de pbm (alims: antec, pan star, EVER, et une autre dont je me souviens plus le nom mais qui etait fournit avec le boitier EXODUS pour ceux qui s'en souviennent)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 137
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut