Avis sur boitier

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et hop, je mets ma touche perso dans la discussion en en rajoutant une couche pour le P182.

Je l'ai depuis 3 semaine et j'en reviens toujours pas tellement il est beau et silencieux... :love:

C'est un boitier avec de la Classe (avec un grand C ). :D
 

kazfromkutu

Expert
Mdr les deux !
Mais je note vos remarques :D
PS : dans le ninehundred les 8800gtx toucheraient les DD....sinon il est cool
 

snurky

Grand Maître
ah??? merci de le signaler^^ je nacheterai pas de 8800gtx^^ (j'en avais pas l'intention^^) mais cela me decoit, je pensait que le nine hundred accepter toute carte graphique par sa taille.lool ( nn je me souviens, je lai choisi aussi parce que ca fait le bruit de moteur d'avion mdr) plus serieusement, je trouve les 4 ventilo tres utile pour le coup, c'est aussi pour sa que je l'ai choisi mais jimagine que mieux est sortit depuis^^ :D :D :ange:
 

kazfromkutu

Expert
lol
...maintenant pour la gtx, ce n'est qu'un temoignage lu, je n'en ai pas fait l'experience perso.
A part ça le 900 doit déménager au niveau ventilation ^^
 

snurky

Grand Maître
ouai alors il ventile tres bien je suis pas decu sur ce coté. enfin son grand default c'est qu'il laisse beaucoup de poussiere un peu partout. je vais devoir construire des filtre a poussiere ptdr. mais je suis fiere d elavoir acheter^^ car tous mes composants sont tous le temps ventilé.
 

kazfromkutu

Expert
Juste pour le fun (car pas encore trouvé de test), le dernier A+Case :

Il doit faire froid meme dans la pièce ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 977
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut