Résolu Avis sur la config ACER PC Aspire M7720-8R7S Core i7 920

  • Auteur de la discussion gagatoum75010
  • Date de début

thor37230

Grand Maître
ouais mais toi tu l'a acheté dans une boutique de Rue Mongallet(si je me rappelle bien) ou c'est bien connue sévices de grands arnaqueurs(pas toutes les boutiques non plus!) :D
 

boub popsyteam

Grand Maître
Un PC acheté monté en magasin avec des composants choisis marchera forcement ;) Vu qu'ils l'auront montés et testés (enfin normalement) ...

Sinon:

Merci de rester sur le forum pour profiter de l'aide de tous, pas de msn ou de skype (en tout cas en public).
 

Ante27

Nouveau membre
Voici ma config de rève que je me suis offert pour env 1100euros à montgallet (paris):
(http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/details/7171/La-Halle-au-PC/)

Carte mère: p6t deluxe v2 (250euros)
Processeur: intel core i7 920 (250euros)
Mémoire vive: 6go ddr3 1333Mhz (3x2go) (90euros)
Carte graphique: GeForce GTX285 1Go Amp (310euros)
Alim: corsair 750watt (80euros)
Ventirad: cooler master v8 (50euros)
Boitier: Cooler master scout (85euros)

Autant vous dire qu'il s'agit d'une config très musclée et que tout mes jeux passent en ultra high!!! ( crysis, supreme commader...)
Par contre j'ai monté le pc moi même pour économiser le montage et j'ai acheté les pièces a montgallet sinon dans le grand commerce ou chez l'informaticien du coin (en normandie) les pièces sont jusqua 20% plus chères!
 

ehouarn29

Nouveau membre
Un an de fonctionnement avec jeux récents et n'en déplaise à certains, mon Aspire tourne toujours dans sa config d'origine avec sa HD 4650 1Go qui ne lague pas en 1920 x 1080. J'étais aussi sceptique que les autres au début, n'ayant eu que des assemblés maison, mais pas déçu.

Bien sûr, je pourrai m'en faire un à 2 500 euros dernier cri mais pour un jeu d'une durée de vie d'une 100 d'heures, ça fait cher de l'heure
 

Huhu31

Nouveau membre
Moi personnelement, sa fait un peu plus d'un an et demi, ma HD4650 avait griller un peu avant l'été donc j'ai fait jouer mon sav fnac, au bout d'un peu plus d'un mois ils me l'on changer, mais depuis quelques temps j'ai des espèces de petit grésillement sur l'écran surtout au démarrage, et sa diminue au bout d'un petit moment.
Je pense surtout changer de carte graphique et passer à une 6850 voir 6950, on va ptetre changer l'alim aussi bien que il me semble pas qu'elle ai posé de soucis (c'est une 450W mais comme on sait pas trop l'origine... on sais jamais, du moment que je bidouille un peu la config).
La carte mère est une FX58m de chez acer mais elle me semble correct.
Je trouve qu'au final pour le prix, la tour étais quand même une "bonne affaire" (800euros moi j'avais pris le modèle 8W7S avec 6go de ram, bon c'est 1dual 2go et 1dual 1go donc ils se foutent un peu de nous alors que la cm supporte 2 triples channels...).

AU final juste la carte graphique à changer et l'alim au cas ou car on sait pas trop...
 

Huhu31

Nouveau membre
D'autant plus que Windows Vista à l'achat => mise à jour offerte vers Seven, sa a un prix aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 722
Membres
1 586 463
Dernier membre
Maxey
Partager cette page
Haut