avis sur marque de portable

  • Auteur de la discussion chocho14
  • Date de début

chocho14

Nouveau membre
bonjour,
je sais que le sujet est vaste mais il est a mon avis interessant car important pour toute personne qui comme moi envisage de s'acheter un pc portable.
je ne parlerai pas de modele en particulier mais des marques.
parmi hp,asus,nec,dell,medion,samsung,fujitsu ,et sony (j'ai volontairement enlever Acer apres avoir lu tous les sujets a ce propos) quelles sont les points forts et faibles et quelle pourrait etre la marque la plus adequate pour un etudiant comme moi en dess info qui cherche un portable entre 1000 et 1200/1300€ max..
je veux parler de rapport qualite/prix et surtt du service SAV..
merci de m'aider dans cette jungle qu'est la recherche du produit le plus adequate
 

chocho14

Nouveau membre
ok pour les dell mais ce que j'aimerais bien savoir c'est des avis sur les marques.
c'est a dire lequelle eviter pour leur SAV nul ou d'autres pour une qualite de finition limite...
 

Neoryuki

Grand Maître
le SAV Acer a l'air assez merdique de reputation, pour les autres marques je n'ai pas encore eu la (mal)chance d'avoir besoin de leurs services, donc je peux pas dire...
 

Ducktale

Grand Maître
Je vais le dire direct, je suis un proDell !

Leurs avantages :

les PCs sont montés à la demande. Les configurations sont totalement evolutives, memoire, ecran, OS, garantie, etc...

J'ai pu avoir affaire à leur SAV : Il ne faut pas avoir peur de la Hotline qui est chere, mais les techniciens sont coöpetents, a condition qu'on soit patient. Si ils ne decelent pas le prob au telephone, un technicien passe le lendemain (suivant la garantie achetee). Le portable de mon patron etait tombe en rade, apres 20 minutes au telephone, ils ont decouvert que c'etait l'alim, le technicien est arrivé le lendemain, a démonté le PC, changé la carte mère (alim integée a la CM), et remonté le PC, le tout en 10 minutes ! Chapeau Dell, tout marche nickel.

Par contre, pour avoir le meilleur de leur gamme, prendre les Lattitude.



Il y a un truc que j'aime bien chez Sony, c'est les ecrans des VAIO, vraiöemt géniaux :)



@ plus !
 

chocho14

Nouveau membre
ok..et pour la marque nec qq1 a un avis dessus?
je sais que c'est plutot oriente entreprise mais j'en ai trouve un le versa M500c ou le -iselect 4610 qui me plaisent beaucoup et c'est pr ca que j'aimerais savoir pour nec.ainsi que pour asus tant qu'on y est!!
 

mymyne

Nouveau membre
salut à tous
moi jaimerais avoir un avis sur la marque Fujitsu Siemens, j'en ai eu un mais je voudrais avoir un avis sure
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 112
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut