Avis Sur Mon Custom Pc

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Prix :
- Antec 900 =>
- CM 690 sans fenêtre =>
- CM 690 avec fenêtre =>
 

mafiamonsta

Expert
J'habite au canada les prix son différents et je ne sait toujours pas lequel choisir :pt1cable:
 

mafiamonsta

Expert
Finalement après de nombreuses recherches voici ce que sera ma prochaine config:

boitier: Coolermaster HAF 932
carte mère: ASUS P5Q pro
processeur: Intel Core 2 Duo E8600 3.33GHz
Ventilateur de processeur: OCZ Vendetta 2
ram: OCZ Reaper HPC 4GB(2x2GB)
carte graphique: ATI Radeon HD4870
alimentation: corsair hx620
disque dur: samsung f1 1TB
écran: samsung t220

J'ai choisi ce boitier puisque sa ventillation est très grande mais surtout puisqu'il est très silencieux vu la taille et la vitesse des ces ventillateurs et à son esthétique que je trouve très intéressant, en plus de pouvoir cacher presque tout mes fils dans des cloisons. Pour tout le reste, j'ai consulté de nombreuses reviews et le ventillateur de cpu que vous m'avez conseillé s'avère etre le meilleur sur le marché. La mémoire, quand à elle, est excellante aussi et sera très efficace ave le reste de mon système. La Carte graphique est très résonnable vue son prix et tou les reste que me fut conseiller aussi. Par ailleur, le système que je voulais originairement me coutait environ 2400$ avec les taxes mais celui-ci ne m'en coutera que 1800$ puisque je peux trouver les pi`ces dans des boutiques près de chez moi. Je remerci tout ceux qui m'on aidé à la réalisation de ce projet et il ne me reste plus qu'à commander les pièces maintenant :love: .

Chapeau à tout ceux qui m'ont aidé vous êtes les meilleurs.

Mes plus sincères remerciments

mafiamonsta
 

duster

Grand Maître
Si tu veux overclocker de toute manière, un E8400 2x moins dispendieux que le E8600...

Tu ne crois pas avoir besoin de 1 To? Prend un Samsung F1 320 Go ou alors 640 Go...mais pas le 750 Go ni le 500 Go.

Pour le reste, rien à redire. PC surpuissant...tu vas t'amuser! ;)
 

macapuche

Expert


C'est pour du gaming, le 8400 est très bien.
 

SERGIO210363

Grand Maître
belle config !!! d'accord avec Macapuche pour le Q6600 surtout s'il veut overclocker,
pour le Vendetta 2 je confirme, excellent produit, avec pâte Artic Silver Ceramic les résultats sont étonnant....
 

mafiamonsta

Expert
Je vais finalement prendre les E8400 effectivement il est bien moins dispendieux et de toute manière le résulta au bout dela ligne sera le même :) Et Pour mon disque je vais prendre le 620GB de samsung car encore une fois je ne l'ocuperai pas au complet.

Merci encore mon prix vien de baisser encore :D
 

mafiamonsta

Expert
Mais si je prend le E8400, est ce que je pourrais l'overclocker au même niveau que j'overclockerais mon E8600???
 

macapuche

Expert
il a un meilleur potentiel d'overclcking... Tu peux normalement monter à 3.8 sans pb, et même 4 Ghz
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 784
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut