Avis sur pc portable Toshiba

carmeloanthony

Grand Maître
Ben je ne connais pas trop la difference entre le chip' integré intel et une 7300 turbocache...

mais elle doit etre mince! :D
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui elle l'est, pas raisonnable de compter jouer avec autre chose qu'ne 7/8600 à mémoire dédiée



Tu lis ce que j'écris ou pas ?
 

benj3850

Habitué
Ok merci pour vos réponses. c'est vrai que cdiscount n'est vraiment pas terrible, mais les prix sont pas trop mal et ailleur des fois c'est beaucoup plus cher :(

Pour les jeux ok je laisse tombé :d

J'en ai vu un sur microchoix (site que je ne connaissais pas, vous ?) avec un proc un peu mieu :

processeur que j'ai presque pas vu ailleur d'ailleur ; pas de cam intégrée par contre.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Celui là reste pour moi le meilleur rapport qualité prix

Après si c'est plus pour jouer, prends en un qui correspond à ton budget tout simplement, évite Packard Bell, Acer et les sans marque :)

Concernant cdsicount, l'économie d'argent est aussi économie sur les services dont tu pourrais avoir besoin ensuite .
 

benj3850

Habitué
En effet il est vraiment bien !

Je comprens pourquoi je suis jamais tombé dessus :


vous avez une préférence pour les comparateurs car apparemment clubic a quelques erreurs parfois...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui c'est une bonne affaire. J'ai pas encore trouvé le piège, y en a peut être pas :D

Je vais sur ciao, monsieur prix ou sur celui de pcinpact. Faut pas hésiter à en faire plusieurs :)
 

benj3850

Habitué
Ok merci. par contre pour le dernier portable, j'ai quelques doute au sujet du disque dur (4200rpm peu non ?), de la ram (533Mhz selon site constructeur)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Tu sais une config c'est un tout. La vitesse c'est surtout le processeur qui joue, après le disque et la ram ne font pas ralentir le syteme, surtout que c'est vista.
 

be-bop

Grand Maître
est ce que quelqu'un a un avis d'experience sur à moitié en kit ?
sur le papier ca a l'air pas mal
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 954
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut