Avis sur portable

domrep

Nouveau membre
Bonjour

je cherche à faire l'acquisition d'un portable qui pourrait faire office de pc de bureau. A l'heure actuelle mon pc de bureau est un athlon 2000+ avec 512Mo ram, 80go, radeon 9000 64Mo,...principalement utilisé pour de l'infographie et bureautique (photoshop, dreamweaver, IE, outlook, office,...), pas de jeux et presque pas de dvd/divx.

L'usage du portable serait identique à celui du pc de bureau et à 90% du temps branché sur secteur.

Mon budget va de 1000 à 1400 euros.

Quel portable me conseillez vous en fonction de cela ?

Je vous remercie par avance !

Bye
 

ibizatdi

Nouveau membre
Moi j´ai bien le ACER TravelMate 4001 WLMI, complet
Centrino 1.6 256 Mo 40Go DD Radeon 9700 64 Graveur DVD Dual Wifi.....
 

Sidiwalker

Habitué
Moi j'ai le 4502 WLMI super bien mais il dépasse son budget.

je l'ai payé 1674€ avec la housse
 

pingui

Nouveau membre
Moi auusi j'envisage l'achat d'un portable. Meme budjet.
J'ai reperé le MEDION Portable CAD2000 visible sur :
et le Packard Bell EayNote H5310 PhonePack
sur http://www.fnac.com/ .

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.
 

Sidiwalker

Habitué
Médion moi je déteste, j'i vu un portable claquer au bout d'un mois d'utilisation!!


Après si tu veux le balader, vaut mieux prendre un Centrino avec lequel tu auras plus d'autonomie mais un peu moins de pêche.
Perso je joue avec mon portable à NFSU 2
 

domrep

Nouveau membre
je fais une croix sur medion, trop de mauvaises appréciations...

l'asus M6BCE-16RW à 1379 chez microrama à l'air pas mal non ?

d'autres suggestions ?
 

Sidiwalker

Habitué
Les Travelmate 4500, le 4502 est vraiment bien, mais le problème que tu vas rencontrer c'est l'écran.
Il sera trop petit si tu fais de l'infographie, essaie de voir pour des machines avec un écran plus grand, d coté de Toshiba par exemple ;)
 

Sidiwalker

Habitué
Je prendrais sur rue du commerce car ils sont plus connus et j'ai un pote qui bosse à leur SAV mais sinon...si tu veux de la mobilité je prendrai le centrino ;)
 

domrep

Nouveau membre
heureusement que tu es là pour répondre "Sidiwalker" ;)) ça se bouscule pas les avis par ici :)
 

domrep

Nouveau membre
ouch paiement CB refusé :/ je dois etre plafonné.....c'est bete qu'on puisse pas payer par virement :( les chèques de banque & co ça fait des frais en +...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 108
Membres
1 586 862
Dernier membre
deenice68
Partager cette page
Haut