bac candidat libre

kiwie_vert

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'ai loupé mon bac cette année (2007) je me suis réinscrite au lycée (terminale stg) et souhaiterai repasser mon bac en candidat libre pour pouvoir conserver les notes que j'ai obtenu en langues,et sport, pour avoir un certain point d'avance ( je ne sais pas si je pourrai faire mieux cette année). Je voudrais donc savoir si cela pose problème étant donné que je suis scolarisée, ou s'il m'est bien possible de m'inscrire en tant que candidat libre ?

merci
 

kiwie_vert

Nouveau membre
mais non c'est pas ça ! je sais que lorsque tu repasses ton bac en candidat libre tu peux garder les notes que tu as obtenu l'an passé au bac, notes au dessus de la moyenne biensur !

et vu que je suis rescolarisée je veux savoir si je peux le passer en candidat libre pour conserver mes notes !
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
non, je ne pense pas. De toute façon renseigen toi auprès du rectorat de ta région, ils seront les seuls habilités à te répondre.
 

Bou_

Habitué
Non, faut pas rever, sinon tous les redoublants utiliseraient cette technique pour garder leurs meilleurs notes. Si tu es scolarisé en terminal, tu ne peut pas etre en candidat libre dans ta filiere.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 464
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut