Résolu Bande noir en bas et en haut de mon ecran

iroteph

Grand Maître
dans ton panneau ccc en haut à droite tu as préférences tu cliques dessus puis sur affichage avancé.
 

iroteph

Grand Maître
Dans tâche courante d'affichage, détecter les affichages, est ce que ton écran est bien détecté ?
 

iroteph

Grand Maître
Et dans gestion de bureau est ce que ton écran est bien celui par défaut.
Si oui dans propriété de bureau es tu bien en mode paysage ?
 

iroteph

Grand Maître
As tu essayer de débrancher et rebrancher ton écran, souvent le jeu qu'il y a dans les connecteurs perturbe l'affichage.
 

thegeek951

Habitué
Je ne l'avais pas fais, je viens donc de lancer Assassin's creed III et j'ai débranché puis rebranché mon écran mais sa n'a pas fonctionné
 

thegeek951

Habitué
Je ne peux que changer la résolution de l'écran et j'ai déjà essayé de changer et de remettre en 1440X900 mais sa n'a pas fonctionné
 

iroteph

Grand Maître
Meilleure réponse
Oui ma là c'est bien après l'install d'un jeux craquer que c'est apparu. Donc je pense qu'il a du y avoir une modif dans les paramètres d'affichage de windows.
Dans l'immédiat pour te dépanner je te propose d'essayer se soft qui permet des réglages d'écran assez complet :
 

thegeek951

Habitué
Merci, pour l'instant sa ne fonctionne pas donc j'essaie de voir se qu'il y a comme option.
 

thegeek951

Habitué
Sa ne marche pas, mais une question, si je change d'écran et de carte graphique, penses-tu que sa règlera le problème ?
 

thegeek951

Habitué
Ok je ne sais pas quand je pourrais les changer mais je te tiendrais au courant.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider =)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut