Batterie continue à chauffer même à 100%

Bravest

Nouveau membre
Bonjour,
Je me suis procurée un Dell pour mes études il y a peu. Le pc fonctionne très bien. La batterie chauffe beaucoup lorsqu'elle est en charge ce qui est normal, mais le problème c'est qu'elle continue à chauffer même à 100%. Pourtant, j'ai cru comprendre en lisant des sujets sur différents forum, que une fois que la batterie est chargée complétement, la charge s’arrête et le pc fonctionne uniquement avec la prise secteur, donc la batterie devrait arrêter de chauffer puisqu'elle n'est plus sollicitée. Mon ordinateur présente t'il un défaut ou est ce normal? Peut être un réglage à faire?
Merci d'avance.
 

Ricobranco

Nouveau membre
Bonjour je pense que la batterie a un soucis court circuit peut etre au niveau des cellules ou des cellules morte qui fait surchauffer la batterie! Cela entraine généralement une forte baisse de l’autonomie de la batterie!
 

Bravest

Nouveau membre
Windows indique un peu plus de deux heures d'autonomie à charge pleine. Pourtant le pc est tout neuf...
 

Ricobranco

Nouveau membre

C'est ce pc.
L’autonomie est un peu faible pour un dell inspiron 7580 normalement c’est entre 5 et 8h!
Regarde l’usure de la batterie avec hwmonitor

Fait un test aussi en utilisant que la batterie si l’autonomie est faible fait le passer en guarantie vu qu’il est neuf
 

Bravest

Nouveau membre
voici ce que m'indique hwmonitor, que dois-je en conclure?
Il est indiqué que l'usure est de 0%...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
La batterie chauffe beaucoup lorsqu'elle est en charge ce qui est normal, mais le problème c'est qu'elle continue à chauffer même à 100%.
J'ai eu 2 ou 3 (j'ai oublié) Dell Latitude 8xx, j'ai actuellement un Dell (Latitude ?)Exxxx (le numéro est effacé :D ) posé sur mes genoux, ils ne chauffent ni en charge ni une fois chargés.
Donc comme @Ricobranco, je te conseille dare dare le sav. Contacte les d'abord et insiste si ils te disent que la batterie est un consommable (ce qui est vrai). Regarde la garantie. Mais normalement (à moins que cela ait changé) Dell est plutôt réglo.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut