Ben en voila une bonne idée de LAN

D@rkSh@dow61

Nouveau membre
Voila on est 3 potes et on est voisin en faite !!!
Nous avons passer environ 100 m de cable entre no maison ( nous lavons enterrer le cable ) et on est 3 a joué en réseau local tout le temps C SUPER !!!!

Donnez moi vos avis ou vos question ou Suggestion !!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=4383,1][nom]D@rkSh@dow61 a écrit[/nom]Voila on est 3 potes et on est voisin en faite !!!
Nous avons passer environ 100 m de cable entre no maison ( nous lavons enterrer le cable ) et on est 3 a joué en réseau local tout le temps C SUPER !!!!

[g]Donnez moi vos avis ou vos questions ou Suggestions !!![/g]

[/citation]
Apprendre à écrire correctement en français ?
 

elpato

Grand Maître
[citation=4384,1][nom]Zipo a écrit[/nom]
Apprendre à écrire correctement en français ?
[/citation]

:lol:

En ce qui concerne les avis suggestions questions, bah je vois pas trop à quoi tu t'attends, D@rk... Vu que la plupart ici connaissent les jeux en réseaux et/ou les réseaux en général...

Sinon, bah skool [:spamafote]
 

albator83

Grand Maître
oui qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? ah si je crois que l'histoire du câble enterré c'est pas très légal sauf si c'est dans votre terrain...
petite question : vous avez combien de ping avec 100m de câble ?
 

merovingian

Grand Maître
doit y avoir une putain de perte de signal entre ceux qui sont aux extremités... Super les perfs du reseau... On conseille un repeteur de signal au dela de 50m...
 

McBarrette

Grand Maître
franchement je trouve sa inutile !!! surtous si c'est que pour jouer ! et je te raconte pas le prix que sa coute de faire sa !
 

merovingian

Grand Maître
pas grand chose en fait... allez moins de 100€ de cable, plus un switch...
 

albator83

Grand Maître
coûte moins cher que de passer par le net... et pis le câble ils ont du se partager les frais (à 3, ça va, quoi)
mais je me demande quand même combien ils ont de ping ? pk à 100ms, ça vaut pas le coup c clair...
 

McBarrette

Grand Maître
nan le ping sera de 5ms a 10ms max ! parce que dans les salles rezo ta desfois des vrais 150 metres de cable et ta toujours 5/15 meme parfois 15 sa peut encore allez !
 

albator83

Grand Maître
ah ok... par contre je crois qu'on l'a refroidi Darkshadow : il est passé où ?
 

merovingian

Grand Maître
15*10m ok je veux bien croire dans une salle reseau, mais 150m d'un seul brin c'est pas possible, c'est hors specifications ethernet cuivre 100mb
 

leso

Grand Maître
[citation=5306,1][nom]merovingian a écrit[/nom]15*10m ok je veux bien croire dans une salle reseau, mais 150m d'un seul brin c'est pas possible, c'est hors specifications ethernet cuivre 100mb
[/citation]+1 va avoir des méchantes pertes sur leur réseau
 

jack5611

Grand Maître
Pour D@rkSh@dow61 j'espere que tu a mis ton cable dans une gaine et non directement dans le sol.
Si bonne qualite du cable perte minimum.
 

albator83

Grand Maître
[citation=4384,1][nom]Zipo a écrit[/nom]
Apprendre à écrire correctement en français ?
[/citation]

Euh je crois que tu n'as pas de leçon à lui donner :
Voila on est 3 potes et on est voisin[g]s [/g]en fait !!!
Nous avons pass[g]é[/g] environ 100 m de cable entre no[g]s[/g] maison[g]s[/g] ( nous l'avons enterr[g]é[/g] le cable ) et on est 3 [g]à[/g] jou[g]er[/g] en réseau local tout le temps C SUPER !!!!

Comme dit le dicton, charité bien ordonnée commence par soi-même...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=5315,1][nom]Albator83 a écrit[/nom]

Euh je crois que tu n'as pas de leçon à lui donner :
Voila on est 3 potes et on est voisin[g]s [/g]en fait !!!
Nous avons pass[g]é[/g] environ 100 m de cable entre no[g]s[/g] maison[g]s[/g] ( nous l'avons enterr[g]é[/g] le cable ) et on est 3 [g]à[/g] jou[g]er[/g] en réseau local tout le temps C SUPER !!!!

Comme dit le dicton, charité bien ordonnée commence par soi-même...
[/citation]
Euh si tu relis mon post tu verras que j'ai mis les fautes en rouge (sans les corriger)

Comme quoi desfois il vaut mieux se taire :crazy:
 

Polio

Expert
[citation=5285,1][nom]Albator83 a écrit[/nom]oui qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? ah si je crois que l'histoire du câble enterré c'est pas très légal sauf si c'est dans votre terrain...
petite question : vous avez combien de ping avec 100m de câble ?
[/citation]

L'information électrique se déplaçant à une vitesse ayant le même ordre de grandeur (les 2/3 dans une paire de cuivre si je me souviens bien) que celle de la lumière, ce ne sont pas 100 m de câble qui vont augmenter le ping de manière significative :o

Les specs ethernet étant bien faites (c'est à dire qu'en reliant deux intefaces 100 avec un câble de cat5 de 100m on est sûr que cela marchera), on peut espérer voir le réseau marcher si l'on est (légèrement) hors spec. Ceci est d'autant plus vrai que les les phyceivers ethernet récents sont plus efficaces que ceux produits à l'époque où la norme a été rédigée. Mais bon en prod on évitera de jouer avec le feu :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut