besoin d'aide de pro pour montage d'un afficheur !!

hadtax

Nouveau membre
salu je vien d'acheter un hardcano 9 et je narrive pas a traduire la notice en anglais !!

qqun peut maider pour tou les branchement ??
merci
 

drouvre

Grand Maître
Topic Dédié ! :fou:

Tu dois faire une recherche avec le bouton "rechercher" dans hardware et overclocking ! spa sérieux ...[:spamafote]

http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=3326&cat=1&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
 

McBarrette

Grand Maître
lol mero j'adore ta fraze trop bien la gentillesse avec toi !!!
mais ceci dis ta totalement raison !!

faut pas oublier ici la plupart on deja du mal a parler et ecrire correctement le français ( j'en suis une exemple :( putain pk j'ais dis sa )

alors image l'anglais !
 

merovingian

Grand Maître
faut bosser à l'ecole ou avoir un peu de motivation, moi j'ai pas beaucoup bossé, la fac m'a rebutée, mais c'est pas pour ça que je suis pas admin reseau, que je ne parle pas bien l'anglais, l'espagnol et un brin l'allemand, le tahitien (maori) et le kreol mauricien et que je suis pas en train de me mettre au japonais...

Dans la vie si tu te mets pas un peu des coups de pieds au cul tu n'avances pas!
 

drouvre

Grand Maître
[citation=5854,1][nom]merovingian a écrit[/nom]faut bosser à l'ecole ou avoir un peu de motivation, moi j'ai pas beaucoup bossé, la fac m'a rebutée, mais c'est pas pour ça que je suis pas admin reseau, que je ne parle pas bien l'anglais, l'espagnol et un brin l'allemand, le tahitien (maori) et le kreol mauricien et que je suis pas en train de me mettre au japonais...

Dans la vie si tu te mets pas un peu des coups de pieds au cul tu n'avances pas!
[/citation]comment t'as fait pour devenir admin réseau ? :??:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=5857,1][nom]merovingian a écrit[/nom]comme obelix je suis tombé dedans quand j'etais petit !
[/citation]Nan, je veux dire, sans avoir étudié ?
 

merovingian

Grand Maître
bein j'avais deja d'enormes bases (je bidouille des machines depuis que j'ai 7-8 ans), et si tu parles d'etudes a la fac ou en ecole ma reponse est non, a la limite des bouquins de temps en temps sur des trucs un peu complexes comme les protocoles mais pas plus.
 

McBarrette

Grand Maître
eh mero pk tu nous fais pas un tuto comme sa pour les mec qui veulent avoir des bases sa m'interesserais bien ??!!


si sa ne te derange pas bien entendu !
 

merovingian

Grand Maître
y'a que neo qui est aussi serviable et charitable, mais je crois que leso avait commencé a bosser la dessus. Mais un tuto sur le reseau en general c'est pas possible, c'est bien trop vaste faut cibler.
 

McBarrette

Grand Maître
bah j'en c'est rien mais un bon rezo qui te prend pas ta bande passante pour pouvoir utiliser la connection adsl nikel !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 485
Membres
1 586 436
Dernier membre
insulevel
Partager cette page
Haut