Besoin d'aide pour choisir....

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Encore un boitier ultra cheap avec une alimentation dangereuse !
 

magiclakers

Habitué
Je veux un pc puissant pour faire tourner tout les jeux qui sortent et je ne veux pas le changer dans 1an. Je suis en france pourquoi ? jai un budget de 1100euro a peu près
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Cheap = Merde
Pourquoi dangereuse ? ->

S'il te plaît, arrête avec ce site internet qui vend des accessoires et des composants extrêmement bas de gamme !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ma proposition mise à jour avec Graveur DVD combo lecteur Bluray


Cliquer sur l'image pour utiliser ou modifier le panier
 

magiclakers

Habitué
Donc tu pense que c'est la meilleure configuration ?
Il y a donc un lecteur blueray et un graveur cd/dvd normal ?

Merci
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

oui, c'est ce que je te propose de mieux pour ton budget ;)
C'est bien un Graveur DVD/CD avec la possibilité de lire les Bluray ;)
Le ventirad intel est remplacé par un ventirad Noctua, ce sera nettement plus performant et nettement plus discret ;)

Tu peux cliquer sur l'image et cliquer ensuite sur le lecteur Samsung, tu auras toutes les spécifications ;)

Sur ce, je dois aller me coucher maintenant ;) Il est déjà 3h :p
 

magiclakers

Habitué
Est-ce que la 3d fonctionnerais avec cette carte graphique si l'on possède un ecran comptatible ???

Merci
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Cela serait compatible mais il faudra faire des concession sur les filtres de qualité. Pour jouer en 3D Vision, il est plus recommandé d'opter pour une GTX 570.
 

magiclakers

Habitué
jai vu ce pack car il me proposait un ecran 3d en plus, c'est tout. par ce que après, les composant reste sensiblement les mêmes non ?
voilà
 

BennyHeal

Shérif
Oui, et cher... Regarde pour combien tu en as avec la config de Darika, alors que ton kit est non monté, pas d'os, ...
 

magiclakers

Habitué
avec le pack j'en ai pour 150euro de plus. La config de Darika est monté et avec OS hein !!! comme le pack avec écran 3d
 

magiclakers

Habitué
Puis-je associer mon ancienne carte graphique NVIDIA 8600 GT avec la nouvelle GTX 560 Ti ???*
J'ai vu que l'on pouvais faire ça mais je ne sais pas si dans mon cas celà est possible...
Merci de me redire tout ça
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 544
Membres
1 586 450
Dernier membre
DChartier45
Partager cette page
Haut