Besoin d'aide pour une tour

  • Auteur de la discussion Psycotoxique
  • Date de début

Psycotoxique

Nouveau membre
Je me demande comment eclairer la plaque de plexi de mon pc:
-Est ce que sa marcherai si je faisai une antaille(dans les quatre cotes (g 4 bar de diode a placer) dans la plaque de plexi pour i poser 1 bar de diode?La plaque de plexi serait-elle allume??
 

ludwig76

Expert
[citation=3951,1][nom]Psycotoxique a écrit[/nom]Je me demande comment eclairer la plaque de plexi de mon pc:
-Est ce que sa marcherai si je faisai une antaille(dans les quatre cotes (g 4 bar de diode a placer) dans la plaque de plexi pour i poser 1 bar de diode?La plaque de plexi serait-elle allume??
[/citation]
ca donne quoi si tu essayes sans percer ???
 

teror6666

Nouveau membre
[citation=3968,1][nom]Ludwig76 a écrit[/nom]
ca donne quoi si tu essayes sans percer ???
[/citation]

moi g un pote il a fé avec un systéme de LED: 1 de chaque coté enfoncées dans le pléxi et sa marche mé par contre o centre c'est beaucoup moins éclairé.ché po pourkoi.
 

Psycotoxique

Nouveau membre
tu croie que si je fous 3 leds(del) de chaque cote sa marchera ????En + je v mettre des led de differente couleur 6 bleu 6 verte que je controlerai grace un un bouton sur ma tour
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
jen reve deja
 

Psycotoxique

Nouveau membre
ouai c pas bete mais je veux faire 2 couleur differente donc 4 neon a l'oppose sur la plaque de plexi
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4102,1][nom]Psycotoxique a écrit[/nom]ouai c pas bete mais je veux faire 2 couleur differente donc 4 neon a l'oppose sur la plaque de plexi
[/citation]
oula t'inquiete pas un neon ca eclaier suiffisement tout seul. Un de chaque couleur suffira LARGEMENT: t'en mets un en haut et un en bas par exemple, meme si je (et on est plusieurs dans ce cas) trouve degeux les melanges, surtout a base de bleu (le vert et rouge passe encore)
par ailleurs y'a un type de pcb qui ressort super bien avec la lumiere noir: t'as tes cartes qui sont alors phosphorescentes. CT un pcb vert si je me souviens bien.
 

Psycotoxique

Nouveau membre
je veux pas melanger les couleur je veux avoir 2 couleur differente et je mettrai un interrupteur pour changer la couleur
avec ta couleur noir comment tu fais pour que le tour soi phospho???????
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
chais po, ca me le faisait sur une carte isa, j'ai pas essayé avec ma config actuelle. Le pcb etait beige aver une espece de couche de peinture verte par dessus. Avec la lumiere noire, ca devenait jaune fluo buien, phosphorescent
 

sayphy

Grand Maître
les cm i865/i875 gigabyte et dfi je crois (gamme lanparty) et ecs peut etre (g plus en tete) sont phospho :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4150,1][nom]sayphy a écrit[/nom]y a les ports pci + ide et slot ram ki brillent :love:
[/citation]
deja chez giga ils sont fluo :pt1cable:
 

ludwig76

Expert
[citation=4163,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
deja chez giga ils sont fluo :pt1cable:
[/citation]
chez soltek y sont jaune mais avec un neon bleu ca pete !!!!
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut