Besoin d'aide sur nouvelle config Gamer

Zaghora

Habitué
je me suis affolé pour rien

la je poste de la bécane en route :)

sous occt en idle

core0 => 30
core1 => 22
core2 => 16
core3 => 14

je crois que ca va envoyé . Msi OC génie m'a détecté un OC a 4.2ghz et pendant 1/2h de test ca n'a pas dépassé les 60°.

reste a voir comment bidouiller le bazard pour le faire moi meme
 

Zaghora

Habitué
c'est génial comme ca carbure, moins d'une minute entre mon doigt sur bouton PWR et entrer sur google chrome !!
 

Zaghora

Habitué
salut les techniciens du hardware !

hier mon premier OC via oc génie, 4.2GHz stable (forcément) et sous OCCT en 30min pas plus de 59/60°c à l'affiche.

je pense que je vais laisser comme ca pour le moment et profiter de mes jeux qui viennent d'être téléchargés.


A ui , faut que je mette quelques Screenshots de la machine pour vous récompenser :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
4.2 GHz c'est très bien, à part si tu as veux briller dans les benchs, tu as raison de laisser comme ça ;)

Volontier une ou deux images de l'engin :love:

Enjoy
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Lovelyyyyyyyyy !!!

Ça me fait monter des frissons dans le dos !

Vivement que je monte mon prochain PC, c'est pas que Droopy soit à la ramasse mais ça fait plus de 2 ans et demi et ça me démange de plus en plus.
J'attends les Haswell, histoire de dire que ça vaut vraiment le coup, vu tous les changements qui se sont produits depuis Lynnfield.

Je vais me lâcher copieusement, pas question d'être timide... Encore que... je n'oserai quand même pas le bi-Xeon, comme certains...
Mais un Haswell bien musclé, overclocké copieux, accompagné d'une GTX670 pour folder... et assez de RAM pour garder en permanence une VM XP Mode, ou, pourquoi pas, soyons fou ! 2 VM dont une sous XP Mode et l'autre sous Ubuntu, juste pour continuer de faire mumuse...

Rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Lovelyyyyyyyyy !!! Ah ! Zut ! Je l'ai déjà dit...

Encore des tofs, encore !!! Avec des détails sur les dessous froufroutants de ta machine. Veinard !
 

Zaghora

Habitué
Yo les astromecanos hardwariens....

@turtulupin : tu fumes quoi ? j'en veux un peu stp ! merci pour le "LOVELY"

comme vous me l'avez dit auparavant :"montes ton pc et tu fileras le virus !" et bien pas manqué , j'ai un stagiaire "geek" qui vient d'entrer dans ma boite, il était tenté par monter son pc ... je vous laisse deviner la suite.

la semaine prochaine je recommence l'opération.

Il a testé ma bécane sur GW2 et la j'ai eu du mal à lui faire comprendre qu'il fallait repartir travailler OLOL.

phrase de moi :" le partage est une valeur à diffuser à haute fréquence"

Merci les gars
 

Zaghora

Habitué
Je repasse par la ,

J'aimerai conseiller mon papa pour une machine adaptée au traitement photographique, vous pouvez vous lacher. Idéalement dans les 1000€ tour + OS.

merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 784
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut