Résolu Besoin d'aide

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Tu peux le garder longtemps jusqu'à ce que tes oreilles ne le supportent plus :p

Par expérience, un bon ventirad, c'est un vrai confort ;)
 

chris01090

Expert
une dernière question, j'ai fait un truc maison en gros j'ai le radiateur de amd et un ventilo que j'avait en plus intel j'ai mis les 2 ensembles, je remarque que le ventilo ne va pas a plus de 2500 rpm c'est normal ? Il fait du 2500 constant. Est ce qu'on peux l'augmenter un peu ? car j'ai pas de bruit mais j'aimerai, quitte a avoir un peux de bruit, que ça refroidisse un peu plus, sachant que le ventilo de amd montait jusqu'à 6500 rpm
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

2500rpm c'est déjà beaucoup, par contre un ventilateur de ventirad qui fait du 6500rpm, je n'ai jamais vu ça ou alors c'était il y a une décénie du temps des Ventirad Alpha. Un ventirad qui tourne très vite n'est pas signe de bonne performance de refroidissement.
 

chris01090

Expert
^^ ba avec le ventirad original de amd ca faisait un bruit pas possible et j'était jamais en dessous de 3500 rpm, même en touchant dans le bios
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Tout semble OK. Je n'aurais pas imaginé que le ventilateur AMD tournait aussi vite, mais je comprends mieux maintenant pourquoi il est si bruyant.
 

chris01090

Expert
ok merci et encore la c'est un ventilo "maison" car le amd tourne beaucoup plus vite :s

Tu pence que avec le Cooler master hyper tx3, les températures ne seront pas top ou çà suffirais ( 35 ° en idle et en burn 55 ° ) ? j'aime pas attendre ^^
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Les temérature seront correcte avec le TX3, mais il ne faudra pas tenter l'aventure de l'Overclocking avec ;)
Pour information un Phenom II 1090T atteint sans peine 4.0GHz avec un bon ventirad.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Il y a des profils automatique avec le logiciel de ta carte mère, cela permet d'OC sans risque ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut