besoin de confirmation svp

evian

Nouveau membre
Voila je voudrais rendre mon PC a peu pres silencieux.
j'ai pense a mettre ca :
sur ma GF4 Ti4200 128mo (leadtek) un Zalman ZM80A-HP, va-t-il dessus ? est ce vraiment efficasse ? dois-je rajouter de la pate thermique entre et laquelle ?
sur mon proc de l'Arctic Silver Ceramique ou Arctic Silver III ?
et Thermalright SLK-900 Noiseblocker edition ca va sur ma Abit BE7 ?

je ne connais AUCUNE des reponses donc aidez moi vraiment SVP ne me donnez pas de liens merci bcp :hello:
 

Suriv

Expert
Pour le slk 900 je crois qu'ils en parlent sur le site Thermalright
 

cougar10

Habitué
pour le zalman pas de pb en utilisation normal mais c pas fait pour o/c.

A.ceramique mieux que AS3 ( mais bon ya pas de grosse difference!)

si tu a les trous autour du socket pour le slk 900 doit pas y'avoir de pb mais faut voir si y'a pas des composant qui risque de génés.
tu prens 1 SLK800 avec 1 S2, c quasiment les meme perf et tu est sur que ça passe.

 

Patch

Grand Maître
le SLK900 comme le SLK800 ne vont pas sur ta carte mère il faut le SLK900U et/ou SLK800U (le SLK800U est quasiment introuvable)
normalement tu devrais pouvoir mettre le SLK900U, mais par contre oublies les ventilos 92mm
 

cougar10

Habitué
[citation=31566,1][nom]Patch a écrit[/nom]le SLK900 comme le SLK800 ne vont pas sur ta carte mère il faut le SLK900U et/ou SLK800U (le SLK800U est quasiment introuvable)
normalement tu devrais pouvoir mettre le SLK900U, mais par contre oublies les ventilos 92mm
[/citation]

oops! pour le slk800 pas fait gaffe que ct une carte mere P4
le SLK900 n'existe que en version "U" ( livré avec 2 bases differentes pour les p4 et AMD).


 

Patch

Grand Maître
il existe auss en "non U" mais comme le SLK800U il est quasiment introuvabe
 

cougar10

Habitué
[citation=31569,1][nom]Patch a écrit[/nom]il existe auss en "non U" mais comme le SLK800U il est quasiment introuvabe
[/citation]

:non: il est aussi introuvable sur le site de thermalright!!!

c vrai qu'on voit souvent le nom de SLK900 seul mais c une erreur, seul le slk900U existe vu que le "U" siginifie que c une fixation a visse.
 

evian

Nouveau membre
bon ok alors je vais prendre le zalman et de l'artic silver ceramique.

pour le rad je dois donc prendre le "slk900 U" et ca se trouve chez les chinois ? parce que sur le site on vois bien les fixations sur le pas "U"...
pour le ventilo je veux mettre un S4 ou un Enermax 8cm.
:hello:
 

cougar10

Habitué
[citation=31581,1][nom]evian a écrit[/nom]bon ok alors je vais prendre le zalman et de l'artic silver ceramique.

pour le rad je dois donc prendre le "slk900 U" et ca se trouve chez les chinois ? parce que sur le site on vois bien les fixations sur le pas "U"...
pour le ventilo je veux mettre un S4 ou un Enermax 8cm.
:hello:
[/citation]

c parceque sur les site il oublie le U mais meme si c simplement ecrit Slk 900 c bien une version "U"

pour le ventilo met plutot 1 S4
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 440
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut