Besoin de conseil pour l'achat d'un PC.

Zyklos

Habitué
Alors je vais foncer ;).

Pour le ventirad,je peux en prendre un plutot a 20 euros ? Car perso 50 ca fait mal au coeur :D.

Et derniere question,le boitier Advance est vraiment pourri ? Cela se joue au niveau du son ? De la Dureé ?...

 

Zyklos

Habitué
Ok Ok lol.
Et sinon j'ai lu que la HD4890 et mon alimentation n'allait pas trop ensemble,tu en penses quoi ?
 

BennyHeal

Shérif
Je t'ai dit, pas OCZ Fatal1ty mais OCZ ModXStream 500W (voir 600 même) et non pas de problème.

L'Advance est pourri car mauvaise ventilation, mauvaise insonorisation c'est juste pour faire joli pour chopper les gens qui n'y connaissent rien et qui veut du "BEAU et CLINQUANT".
 

Zyklos

Habitué
"Reçue en remplacement d'une hd3870 il y a 3 jours, je ne suis pas déçu de cette carte, elle tourne tous détails a fond sur tous les jeux que j'utilise.

Left 4 Dead, X3 terran conflict, farcry 2, warhammer dawn of war 2, fallout 3, ...

Je dois quand même vous avertir qu'il faut posséder une bonne alimentation de marque fiable, j'ai acheté en même temps que cette carte une alimentation OCZ ModXtREAM 600W qui n'a pas du tout été appréciée par l'hd4890.

Ecran noir au boot et ventilo à fond, pas de doute pour vous, c'est l'alim.

A part ce petit soucis qui ne vient absolument pas de la carte sapphire, je suis le plus heureux des gamers."


Mais si tu me dis que c'est bon,alors je te fais confiance :).

 

BennyHeal

Shérif
Il y a "X" personnes sur ce forum a qui on a conseillé ModXStream + HD4890, personne n'est encore revenu :)
 

Zyklos

Habitué
En effet,tres attractif.
Pour l'alimentation,j'te fais confiance ;),je prends la 600W au cas ou :).
Concernant le boitier je pensais a celui la :
Il a l'air d'avoir de la gueule ?

 

BennyHeal

Shérif
Ventilation moyenne, Alimentation placée en Haut :( Pas tip top :(

Sinon en extrême limite je peux te conseiller :











 

Zyklos

Habitué
J'adore les NZXT mais ils n'en ont pas chez LDLC :(.
Concernant le boitier je vais choisir le antec three hundred,pour la qualitée.
Je t'en montre un autre,mais la encore on va recontrer le même probleme de ventialtion je presume :
C'est dommage pour le Termaltake,je le trouvais pas mal.
 

Zyklos

Habitué
A vrai dire,j'ai un bon de 50 euros + montage d'une machine complete offert chez LDLC.
Donc je comptais me faire monter leur pc par eux.C'est vrai que leur produit sont un peu cher chez eux(mais bon j'ai jamais eu de problemes).Et puis je n'ais pas vu d'autres sites qui montaient une machine complete avec un prix de montage+pieces moins cher.
 

BennyHeal

Shérif
Zyklos, si tu veux achètes la CM (ou autre composant que tu trouves pas moins cher ailleurs) avec le bon que tu possèdes. Et achètes le reste ailleurs pour en tirer le meilleur du prix.

Pour ce qui est du montage, je crois très fortement que tu peux compter sur ce forum pour qu'on le monte "ensemble". Donc ne t'inquiètes pas. A toi de voir :)
 

Zyklos

Habitué
On m'a offert ces bons pour mon anniversaire,je me vois mal ne pas les utiliser.
Je te mets le bon de commande :



Pour 863 euros,je suis tres satisfait(même si le boitier est merdique).
Mais je voulais un boitier design.
Je vous remerci et toi particulierement pour ton aide tres pertinente.
 

Zyklos

Habitué
Merci :).

Pour le boitier je suis desolez de pas te suivre.
Ou alors il y a celui la : , naze aussi ? lol
 

BennyHeal

Shérif
Celui-ci est mieux que les autres, mais moyen tout de même :p (C'est pour du Tuning kéké quoi :p, sans être méchant bien évidemment, mais favoriser la beauté à la performance, y'a mieux :/)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 137
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut