Besoin de conseil pour un ordinateur portable

Jawakhy

Nouveau membre
Bonjour tout le monde.

alors je vous explique mon cas. J'ai passé le bac et l'année prochaine je part du domicile familial contraint d'abandonner mon beau pc de bureau tout neuf :( internat oblige.

Je compte donc m'acheter un ordinateur portable.
But : Multimédia et jeux mais pas hardcore gamer, mon fixe le week end me suffira pour ca.

J'ai cherché pas mal de truc et je suis tombé sur ca :



Ca me parrait etre une super affaire en fait, le Pc a l'air aussi d'etre assez récent.

Mais une chose me turlupine Le processeur P7350
Apparemment c est une nouvelle game de intel mais apres avoir cherchez partout pas de test pas d'avis.

J'aimerai bien si vous le pouvez, me donnez votre avis sur ce portable et surtout savoir ce que vaut le processeur en comparatif du T8100 par exemple :)

J'esper que vous allez réussir a m'aider. Si vous connaissez un autre ordinateur qui vous parrait mieux n'hésitez pas a me le proposer que se soit du 15.4" ou 17"

Merci d'avance
 

Jawakhy

Nouveau membre
'' celui la " hm j'ai ptete un probleme de liens qui s affiche pas mais je vois rien :(
 

Jawakhy

Nouveau membre
En fait ce que je recherche c est un pc portable entre 850 et 1000 € orienté jeux et multimédia et j ai beaucoup de mal a choisir :(.

La décision est difficil a prendre
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
J'aurais dit celui ci moi :
asi tu le trouves dispo ailleurs... :hello:
 

Jawakhy

Nouveau membre
Un poile cher le deuxième par contre :(.

En y repenssant j ai peur que 17" serai trop gros :(

en fait ce que je me force a chercher c est du T9300 en 15'' avec 3 Go de ram et le tout en dessous 1000€
En fait le même que le premier que tu m as proposé serai nickel chrome en 15 '' :(
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
pour les portables regardes en priorité la carte graphique si tu comptes jouer :)
sinon tu peux rester sur celui que te propose jackinfor :hello:
 

Jawakhy

Nouveau membre
Bas justement dans le premier que j ai montré il y a un 9600 GT au lieux d une 9500 GS sur le asus

Par contre le asus a un T9300 et le HP un P7350
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Dans ce cas, si le mien est trop cher, preferes celui que tu as choisis :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 554
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut