Besoin de conseil sur changement de processeur

Fabio944

Nouveau membre
Bonjour :) ,

Je voudrais changer mon processeur, Intel Core 2 duo 2,6 GHZ sur une carte mère Asus P5kpl - cm, à un processeur intel core 2 extreme a 3 GHZ, la carte mère peut la supporter (c'est sur la doc http://www.asus.com/fr/Motherboards/P5KPL/) mais j'en trouve des occasions ou des neufs très chère (entre 70 euros et 200 sur le bon coin), je ne sais pas si ça vaut le coup en occasion un processeur et surtout a ce prix la........au pire si je prend un processeur d'occasion est ce que je prend de grand risque........merci de vos conseils !

cordialement Fabio
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En principe les processeurs viellissent peu, il est très rare de voir un proc mourir. Pour ce qui de savoir si ça en vaut la peine, c'est plus difficile. Perso je ne mettrais pas 100€ dans un proc aussi vieux.
 

Fabio944

Nouveau membre


merci drul, mais il est évident que je ne mettrais pas 100 euros dans un processeur aussi vieux :) mais c est pour savoir surtout si je passe d un core 2 duo 2,8ghz a un core 2 externe ou quad a 3ghz d occasion a 50 euros le processeur, c est une bonne idée toujours sur la meme carte mere avec type LGA775. ;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 948
Membres
1 586 920
Dernier membre
lomega
Partager cette page
Haut