Besoins d'aide pour mon pc

  • Auteur de la discussion Nolan Augustin
  • Date de début

Nolan Augustin

Nouveau membre
Pouvez vous me dire si ce pc va pouvoir tourner FORTNITE en 60fps ou plus

.Intel Core i7-2640M 2.80GHz / 8Go RAM DDR3 / 500Go HDD / 14,1" HD+ (1600 x 900) / DVDRW / Webcam / WiFi / Windows 10 Professionnel

Reponder moi svp
 

hein

Grand maître du Hein?!
Pas de carte graphique excepté celle intégré au processeur ? Alors oublie. Et en plus un 2 coeurs / 4 threads... Oublie vraiment. Déso.
 

Nolan Augustin

Nouveau membre
Pas de carte graphique excepté celle intégré au processeur ? Alors oublie. Et en plus un 2 coeurs / 4 threads... Oublie vraiment. Déso.
Donc c'est non tu me proposes quoi comme pc pour jouer
 

hein

Grand maître du Hein?!
As tu réellement besoin d'un portable?
Ton budget?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Donc 450€ pour une tour ? Avec un écran et périphériques inclu ou pas ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. A ce prix, cela va vite restreindre les possibilités. Un portable? M'est avis qu'en neuf il n'y aura rien de valable pour jouer, éventuellement en occasion (et encore pas sûr de trouver la perle rare). En tour assemblée, sans écran ni quoi que ce soit, cela devient un rien plus jouable.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Non je veux un pc portable avec tout les truc nécessaire pour jouer à FORTNITE en 60fps ou si possible plus pour 450€ maximum
Là c'est du rêve éveillé à moins, comme le dit @magellan ,de tomber sur l'occase de rêve, de gagner au loto où de le voler dans un magasin :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Non je veux un pc portable avec tout les truc nécessaire pour jouer à FORTNITE en 60fps ou si possible plus pour 450€ maximum
Alors réponse élémentaire: NOPE. C'est tout bonnement impossible et ce pour plusieurs raisons élémentaires
- A 450 Euros aucun PC te donnera une CG potable pour jouer. C'est au mieux une petite CG dédiée, au pire carrément la CG du processeur... donc trop faible pour jouer
- N'oublie pas qu'un PC de bureau qui fait du 60 fps constant sur Fortnite, c'est une CG à 200 Euros mini ... en sacrifiant sur les détails/résolution.
- A 450 Euros, tout est "bas de gamme" pour contenir le prix: processeur d'entrée de gamme, disque dur mécanique et lent (5400 Tr/min) et CG hors sujet. Je ne parle même pas de la qualité d'écran souvent bof voire déplorable sur ces machines!

La puissance a un prix, tout comme la qualité. A moins de choper un coup de bol sur un déstockage (et encore... à ce tarif tu ne trouveras que des PC déjà "hors d'âge" qui seront de toute façon hors sujet pour ce que tu recherches).

Pour être complet: sous les 700 Euros en portable, et environ 550600 (hors écran) sur une tour, pas de 60 fps constant pour fortnite.
 

Nolan Augustin

Nouveau membre
Alors réponse élémentaire: NOPE. C'est tout bonnement impossible et ce pour plusieurs raisons élémentaires
- A 450 Euros aucun PC te donnera une CG potable pour jouer. C'est au mieux une petite CG dédiée, au pire carrément la CG du processeur... donc trop faible pour jouer
- N'oublie pas qu'un PC de bureau qui fait du 60 fps constant sur Fortnite, c'est une CG à 200 Euros mini ... en sacrifiant sur les détails/résolution.
- A 450 Euros, tout est "bas de gamme" pour contenir le prix: processeur d'entrée de gamme, disque dur mécanique et lent (5400 Tr/min) et CG hors sujet. Je ne parle même pas de la qualité d'écran souvent bof voire déplorable sur ces machines!

La puissance a un prix, tout comme la qualité. A moins de choper un coup de bol sur un déstockage (et encore... à ce tarif tu ne trouveras que des PC déjà "hors d'âge" qui seront de toute façon hors sujet pour ce que tu recherches).

Pour être complet: sous les 700 Euros en portable, et environ 550600 (hors écran) sur une tour, pas de 60 fps constant pour fortnite.
Merci a toi je vaiq attendre quelques années avant de m'acheter un bon pc
 

Nolan Augustin

Nouveau membre
Alors réponse élémentaire: NOPE. C'est tout bonnement impossible et ce pour plusieurs raisons élémentaires
- A 450 Euros aucun PC te donnera une CG potable pour jouer. C'est au mieux une petite CG dédiée, au pire carrément la CG du processeur... donc trop faible pour jouer
- N'oublie pas qu'un PC de bureau qui fait du 60 fps constant sur Fortnite, c'est une CG à 200 Euros mini ... en sacrifiant sur les détails/résolution.
- A 450 Euros, tout est "bas de gamme" pour contenir le prix: processeur d'entrée de gamme, disque dur mécanique et lent (5400 Tr/min) et CG hors sujet. Je ne parle même pas de la qualité d'écran souvent bof voire déplorable sur ces machines!

La puissance a un prix, tout comme la qualité. A moins de choper un coup de bol sur un déstockage (et encore... à ce tarif tu ne trouveras que des PC déjà "hors d'âge" qui seront de toute façon hors sujet pour ce que tu recherches).

Pour être complet: sous les 700 Euros en portable, et environ 550600 (hors écran) sur une tour, pas de 60 fps constant pour fortnite.

J'es demander à ma mère et j'es peut agrandir le budget configuration de mon pc dite moi si jpeut jouer a FORTNITE et GTA
PROCESSEUR
Modèle du processeur
Core i9-8950HK
Nombre de coeur(s)
6
Fréquence
4,8 GHz
MEMOIRE ET STOCKAGE
Mémoire vive (RAM) installée
16 Go
Nombre de barettes mémoires installées
2
Mémoire vive (RAM) maximale
32 Go
Type de mémoire vive (RAM)
DDR4
Nombre de disques dur
2
Type de disque dur
HDD et SSD
Capacité du disque dur SSD
512 Go
Capacité du disque dur HDD
1024 Go
Vitesse de rotation du disque dur
7200 tr/min
Gamer
Oui
Graveur / lecteur
Non
PROCESSEUR GRAPHIQUE
Marque du processeur graphique
Nvidia
Mémoire vidéo dédiée
8192 Mo
Modèle du processeur graphique
GeForce GTX 1080
Type de mémoire vidéo
DDR5
ECRAN
Type d'écran
Ecran LED 15,6" Full HD
Taille d'écran (pouces)
15,6 ''
Résolution maximale
1920x1080 pixels
Tactile
Non
CONNECTIQUE
Port(s) USB 3.0
3
Port USB C
Oui
Thunderbolt
1
Lecteur de carte mémoire
-
HDMI
1
Mini DisplayPort
1
Connectique RJ45
1
Casque
1
Microphone
1
AUTRES FONCTIONS
Carte son
Intégrée
Carte réseau Ethernet (Mbps)
101001000
Réseau sans fil
802.11 ac + Bluetooth 4.1
Bluetooth
Oui
Technologie NFC
Non
Hauts-parleurs
2 HP intégré
Clavier
AZERTY rétro-éclairé
Pavé numérique
Non
Webcam
2.0 Mpixels
Appareil connecté
Oui
LOGICIEL(S) FOURNIS
Système d'exploitation
Windows 10
Version du système d'exploitation
64 bits
Logiciels fournis
n.c
Mode de délivrance des logiciels
Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD
BOITIER
Batteries
6 cellules
Autonomie maximale
Jusqu' à 7h
Dimensions
30.5 x 38.9 x 2.54
Couleur
Noir
Poids (kg)
3,49 kg
Origine de fabrication
Chine
Durée de garantie de la batterie
12 mois
Disponibilité des pièces détachées
2 ans
 

hein

Grand maître du Hein?!
Oui, c'est clair. Mais si tu donnais le budget, on pourrait te renseigner mieux. Ou donne nous le modèle exacte, marque et modèle, on pourrait trouvé le même à un prix moindre ou une promo plus avantageuse.
Ne va pas trop vite, tu pourrais rater un meilleur pc. Laisse les autres foromeurs répondre.
Donne le lien si c'est un site. Et fait attention à l'origine de l'achat. Les offres alléchantes peuvent être des scams.
Reste qu'un i7 avec une 1080, c'est performant assez (sure) mais que la batterie 6 cellules me semble peu pour une autonomie valable.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Donc l'augmentation de budget accordé par ta mère est pour dans 2-3 ans ?

Il n'y a pas besoin d'un portable à 3000 € pour jouer à Fortnite.
On trouve de bons portables de jeu dans les 800 € :
809,99 € avec le code 10VOEU

Si ton budget est serré alors 617,49 € avec le code 5VOEU

Le minimum pour Fortnite serait 566,99 € avec le code 10VOEU
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
l'acheter dans 2-3 ans ??? mais d'ici la y aura autre chose ...

un pc a 600 -700€ pourrais suffire pour fortnite
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 770
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut