Leleine
Nouveau membre
Bonjour,
J’ai un petit souci avec mon PC pro. Depuis jeudi soir, impossible d'utiliser ma session principale : dès que la session est ouverte, j'ai le message disant que l'explorateur windows a cessé de fonctionner, ensuite qu'il redémarre, et dès qu'il a redémarré j'ai le message disant qu'il a planté, et rebelote, et ça en boucle. Impossible de faire quoi que ce soit sur cette session. Quand je vais sur la session secondaire (mais sur le même PC!) ça fonctionne correctement... Je ne comprends pas. Et je ne peux pas faire une défragmentation ou nettoyage du disque, il y a des fichiers sur mon bureau dont j'ai absolument besoin.
Pourriez-vous m’aider ?
J’ai un petit souci avec mon PC pro. Depuis jeudi soir, impossible d'utiliser ma session principale : dès que la session est ouverte, j'ai le message disant que l'explorateur windows a cessé de fonctionner, ensuite qu'il redémarre, et dès qu'il a redémarré j'ai le message disant qu'il a planté, et rebelote, et ça en boucle. Impossible de faire quoi que ce soit sur cette session. Quand je vais sur la session secondaire (mais sur le même PC!) ça fonctionne correctement... Je ne comprends pas. Et je ne peux pas faire une défragmentation ou nettoyage du disque, il y a des fichiers sur mon bureau dont j'ai absolument besoin.
Pourriez-vous m’aider ?