Big probleme avec une souris PS2

panpan_51

Expert
Voilaje voulais vous exposer un probleme que je rencontre de plus en plus souvent.
Lorsque que je demare 1 PC avec une souris PS2 celle ci n'st pas du tout reconnue sous windows par contre si je met une souri USB elle fonctionne parfaitement.

PS2 HS on pourrais supposer.

Mais la oule probleme se corse c'est que si je laisse la souris USB au demarage, la souris PS2 fonctionne !!!

Donc quand je laisse la souris PS2 seule, lle ne fonctionne pas, elle ne fonctionne que si j'ai une souris USB au demarage ? Etonant nan ?

En essayant avec plusieurs souris, en en ayant reinstallé windowspour ecarter ces problèmes.

Si quelqu'un a deja euce genre de probleme ou s'il a une explication je suis preneur.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
A part une merde dans le Bios ou un pb de pilote, je ne vois pas [:spamafote]..

Essaie voir un clear-CMOS pour remettre à "zéro" ton Bios, en fait recharger toutes les valeurs par défaut (vois sur la doc de ta mobo la procédure et où ça se passe physiquement : généralement il suffit de faire un contact entre 2 pins sur la mobo).. Parfois, ça peut aider à débloquer..

Vois aussi dans le Bios les options que tu as concernant l'USB ou éventuellement la souris (rare)..

Mais j'avoue que je sèche et je laisse la main à d'autres idées qui peuvent circuler ;)..

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 225
Messages
6 720 269
Membres
1 586 600
Dernier membre
LEPESSACAIS
Partager cette page
Haut