Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
les seuls endroits où ma CB est enregistrée sur le web sont amazon (pas le choix pour Prime), Google (pas le choix pour Google One) et Paypal. Je suis trop parano pour accepter qu'un site marchand quelconque la conserve.
même paypal je fais la transaction puis elle dégage... toute transaction lancée ne peut plus intervenir sur la CB, donc dès que j'en ai besoin saisie, validation puis... suppression
 

thomade54

Grand Maître
H > À priori je valide mon année, il ne manque plus que 2 notes mais je suis assez confiant

L > Mon ordi portable me lâche depuis aujourd'hui... Écran noir quand j'essaie de l'allumer et les commandes de BIOS reset / safe mode n'y font rien. J'ai pas encore tout sauvegardé donc ça m'énerve.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H > À priori je valide mon année, il ne manque plus que 2 notes mais je suis assez confiant

L > Mon ordi portable me lâche depuis aujourd'hui... Écran noir quand j'essaie de l'allumer et les commandes de BIOS reset / safe mode n'y font rien. J'ai pas encore tout sauvegardé donc ça m'énerve.
Excellent pour tes études, L pour ton PC et tes backups...
 

thomade54

Grand Maître
HHH> je sais que y a pas beaucoup de footix, mais putain on vient d'exploser l'Italie !
Au nom de tous les français : Merci
Déjà parce qu'au moins on est plus les seuls à avoir perdu un 8e d'Euro contre la Suisse, et ensuite au foot on les aime pas les italiens
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 230
Messages
6 720 328
Membres
1 586 606
Dernier membre
edouard670
Partager cette page
Haut