big probleme de reconnaissance graveur

picarosa

Nouveau membre
pourtant c'est pas faute de lui avoir demandé si c'etait pas trop risqué comme manip, hein??!!!(je cherche les emoticons je trouve pas...)
bon l'essentiel c'est que ça n'a rien abimé.
ok je vais aller voir mon assembleur mais vu que j'ai changé mon radiateur de chipset (mega trop bruyant) par je sais plus trop quoi le truc bleu sans ventilo mince c'est quoi deja le nom!!!!, bref est ce que la garantie va marcher, et vue que j'y suis allée un peu comme un bourrin (on dit une bourrine??!!) bref, j'ai l'impression que j'ai rayé ma CM ...
 

Ducktale

Grand Maître

Va à l'interface de réponse en cliquant sur la bouton
Vous devez être connecté pour voir les images.
en bas à gauche du topic par exemple. Les smileys se trouvent alors à gauche.
Plus d'infos dans l'aide. (en haut à droite)
 

boub popsyteam

Grand Maître


Oui on dit une bourrine :o

Bin euhh les conditions de SAV asus sont expliquées sur leur site ... Tu as le droit à qq pistes rayées :ange:

edit -> Les garanties ASUS (3 ans pour les cartes mères) ->
(sur la droite tu clique sur "composants non réparables" ca te diras -> "Plus de trois Circuits rayés" donc j'esperes que tu en as rayé moins.)
(par circuit ils entendent "piste")

(ton truc bleu c'est un zalman nb47j)

Et puis un grand sourire à un vendeur ca marche aussi :sol:
 

picarosa

Nouveau membre
merci beaucoup pour ces precisions cher boub..
zalman oui c'est ça comment j'ai pu oublié!! :heink:

bon je vais l'envoyer chez mon assembleur (qui est tres sympa..) qui se rappelle de toi quand tu viens au mag et sait meme ton modele de Carte mere! si c'est pas du professionnalisme ça !! :)
bref, sinon y a pas de souci en laissant le graveur et le HD sur la meme nappe? :??:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Hormis une (légère) perte de taux de transfert possible il n'y a pas de risques.
 

picarosa

Nouveau membre
ok
grace à toi je vais enfin pouvoir me servir de mon graveur...
un grand merci encore. qu'est ce que tu as gané???
toute mon estime et franchement venant de moi c'est pas peu dire !!
 

samatsa

Grand Maître
le disque dur ne risquer rien. Si le controlleur et HS, le BIOS ne le reconnait pas et c'est tout.
Ou était le risque ?
j'ai deja eu l'occasion d'avoir le meme type de panne et JAMAIS de perte de données !!!!
Arreter d'avoir peur de tout.
 

picarosa

Nouveau membre
mais oui sam, on te croit !! t'inquiete pas ,jamais je n'irais douter de tes compétences... :ange:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut