biiiiiiip!! biiiiiiiip!!!!!!!! biiiiiiiiiiiip !!!!

M-D-C

Nouveau membre
:(
voilou depuis plusieurs jours et sans raison apparente j'ai mon ordi qui d'un coup me fait un coup de calcaire !!

l'écran devient tout noir et la tour se met a faire des bips de 2 seconde au moins !! sans s'arreter !! :cry:

ctrl alt suppr ne fait rien

reset non plus

le bouton d'arret non plus

il faut carrement que je le débranche


et quand je le rallume il me dit que windows n'a pas été quitté correctement et il me fait un scandisk !!


(il est con lui je le sais que windows n'a pas été quitté correctement)


qui qui sait quoi sur mon probléme !!!

HELP :ange:


vous! ooh !! grands esprits de l'informatique !! et moi simple TWI!!

 

tit_miaou

Expert
Ta carte mere qui se met en protect
Tu dois surchauffer, regarde les temperature de tes elements et verifi que les ventilo tourne
 

M-D-C

Nouveau membre
[citation=3409,1][nom]Tit_miaou a écrit[/nom]Ta carte mere qui se met en protect
Tu dois surchauffer, regarde les temperature de tes elements et verifi que les ventilo tourne
[/citation]

ok merci !! mais est ce que ça pourrait pas être le contraire car il fait ça au demarrage !! ou aprés 5 mn !! et l'ordi est dans une piece ou le chauffage est coupé la nuit donc température de la piece le mat 11° à 12°

et je sais pas regarder la température des éléments ! :??:
 

ASH

Expert
ton ventillo qui doit déconner si il tourne plus ca coupe le pc par mesure de sécurité...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ta RAM est en plusieurs barettes ou une seule? il est possible que ta RAM soit hs et qu'elle se mette à déconner de façon alétoire.

PS: regarde la doc de ta CM elle doit mentionner normalement les correspondances sonores et / ou lumineuses des anomalies (par exemple voyant accès disque et voyan de fonctionnement qui clignotent en rythme...)
 

showguyver

Nouveau membre
c ton conecteur de carte video qui est sale nettoie le avec un gomme a ancre si ca continue c ton slot agp qui deconne ou alors un tension d'alim qui manque ou alors ta machine chauffe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 827
Membres
1 586 473
Dernier membre
omyketoerfahrungen
Partager cette page
Haut