Bios du Xpc SB51G : l'option hyper threating n'apparaît plus !

  • Auteur de la discussion bibi13
  • Date de début

bibi13

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Voilà j'ai achété un shuttle SB51G avec un pIV 2.53, une radeon 9500, et de la DDR 333.
Mais j'ai un petit problème : Certaines option du bios n'apparaissent plus comme l'hyper-threating et le turbo mode pour la mémoire.
J'ai fait un clear CMOS pour retrouver mon BIOS d'origine, et là si je retrouve bien le bios par défaut, je n'ai toujours les 2 options. Bref, je décide de flasher mon bios avec la mise à jour de Shuttle... et toujours pas.
Je ne vois pas comment faire et ca m'énerve un peu d'avoir un PIV sans hyper threating. (confirmé par Sandra sisoft)
Si quelqu'un a déjà eu ce pb ou connais la solution je ne serais pas contre quelques petits conseils. ;)
Merci.
 

mrbebert

Expert
Avec le P4 2.53 hz, il n'y a pas d'hyper-threading [:spamafote]
Pour le moment, il n'existe que sur le P4 3.06 Ghz :)
 

bibi13

Nouveau membre
merci pour l'info !

On m'avait mal renseigné...Bon c'est pas grave vu le prix du PIV3.06, je ne suis pas dégouté.
;)
En tout cas c'est cool de répondre aussi vite, je vais pouvoir m'attaquer un petit overclock...mais restons raisonnable.
Au fait quelle est la temp à ne pas dépasser pour un PIV (50°C)car visiblement les PIV monte moins haut en temp que les athlons XP sachant que je veux pas une soufflerie à la place d'un boiter ?
Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut