bizareries avec ma 6800GT

rodolphe1968

Nouveau membre
au secourrrrr oui j'ai un petit souci depuis 2jours avec ma
CG une Gainward 6800GT
tout allait bien depuis que j'ai acheter cette petite babiole
mais avant hier je lance Doom 3 et la ho surprise je me retrouve
avec des petits artefacts un peu partout je me dis alors ca doit etre
doom qui deconne mais en lancant d'autres jeux (flatout et far cry)
meme topo je change les pilotes rien a faire toujours pareil
hier soir cependant apres un reboot tout est rentré dans l ordre.
oui mais voila au bout de 2 heures de farcry ca recommence et la depuis
ca insiste je comprend pas.
ca vient peut etre de mon alim (350w) mais bon ca fait quand meme 1 mois et demi que ca fonctionnait nickel
cékoitesse mon probleme????

voila ce que ca donne

Vous devez être connecté pour voir les images.


sur flat out c est inconstant dans le menu j ai de la neige et dans le jeu juste des problemes de texture

Vous devez être connecté pour voir les images.


pour doom 3 de la neige dans les menus et dans le jeux des petits carrés noirs
Vous devez être connecté pour voir les images.


Kotor neige dans le menu comme d'hab et dans le jeu aussi et blocage intempestif

Vous devez être connecté pour voir les images.


par contre sous mes applications 3D comme 3dmax ou autre qui utilise openGL ou direct3d rien pas un probleme.

merci
 

olopu

Grand Maître
Un peut HS, mais pas mal le "Emule" et le "crack" en bas de la derniere fenetre... :non: [:ptdr] :D
 

crom_the_true

Expert
J'ai eu un truc similaire sur ma 9800 pro.C'été du a une surchauffe.Je l'ai faite échanger puis j'ai installé un zalman pour la rafraichir.Elle est bien ventilé ta carte graphique?Ah oui si c'est bien la même chose que moi inutile d'essayer de changer la ventilation pour voir si elle remarche sinon tu perds la garantit!Retour SAV je conseille.Tu peux d'abord essayer de réinstall tes drivers proprement en nettoyant avec driver cleaner afin de virer les bouts de drivers de ton ancienne carte graphique.
 

chicheng

Grand Maître
Carte Graphique qui chauffe trop :o

1/ Ne surtout pas tenter d'installer un zalman ou autre vga silencer => pluis de garantie.

2/ Tu peux toujours essayer de bien ventiler ton boitier. Avant d'acheter 15000 ventilos de boitiers, éteint ton pc, laisse le refroidir un quart d'heure, enlève le panneau latéral et joue 2-3 heures comme ça, PC ouvert. Si tu n'as pas d'artefacts au bout de 2-3 heures de jeu, tu peux considérer l'achat de 2 ou 3 ventilos de boitier.

3/ Si ça ne marche pas, ne bidouille surtout pas et renvois ta CG au SAV...

Ouala ouala.
 

rodolphe1968

Nouveau membre
RIP
helas je viens vous apprendre la triste nouvelle
elle est completement HS depuis 18 heures aujourd'hui
donc retour SAV
merci quand meme
 

Dryster

Habitué
salut a tous moi aussi j'ai un big probleme avec ma carte graphique 6800GT
en effet moi aussi elle bloke sur certains jeux et ces blokages sont vraiment intempestibles!!!!!!!!!!!!
Et depuis quelques temps je recois un message d'erreur de windows venant d'un fichier nommé eio.sys


Informations d'analyse

Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cette erreur est probablement causée par :

ASUSTeK System Device (eio.sys)

ASUSTeK System Device (eio.sys) a été créé par ASUSTeK. Contactez ASUSTeK pour savoir si une solution ou une version mise à jour de ASUSTeK System Device (eio.sys) est disponible. Pour plus d'informations, consultez le site Web ASUSTeK.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 514
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut