Résolu bjr, j'ai un samsung note4, depuis 2 jours je ne peux plus entrer de contact samsung me demande un code - comment faire - je v

Evelyne007

Nouveau membre
bonjour,
j'ai un samsung note4, depuis deux jours, je ne peux plus enregistrer de nouveaux contacts, samsung me demande un mot de passe - pouvez vous m'aider à résoudre ce problème - par avance je vous remercie
 

Evelyne007

Nouveau membre
bsr, on me demande le mot de passe quand je veux entrer un nouveau contact - merci
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Bonsoir,

Un mot de passe de sécurité a du être entré afin de sécuriser l'appareil.
Seul celui qui l'a entré peut déverouiller ;-)

Sinon, un Hard reset peu solutionner le verrouillage par mdp.
/!\ ATTENTION /!\
Hard Reset = Perte totale des données.
Donc faire une sauvegarde de tout avant de l'effectuer.

Tuto

éthode 1 : Via le recovery.

Éteignez votre mobile.

Appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu recovery.

Choisissez wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.

Choisissez Yes - erase all user data.

Patientez, le temps de la suppression.

Enfin, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery principal pour redémarrer votre mobile.

Voilà, votre mobile est à l'état d'origine. Le premier redémarrage est un peu long car il vous faut paramétrer votre mobile à nouveau.


Méthode 2 : Via le menu paramètres de votre téléphone

Allez dans le menu "Paramètres"

Déroulez jusqu'à "Sauvegarder et réinitialiser"

Appuyez sur "Restaurer valeurs d'usine"

Confirmez en appuyant sur "Réinitialiser le téléphone"

Votre téléphone redémarre alors à son état d'origine


Méthode 3 : Via un code secret sur votre téléphone

Retirez la carte SIM de votre téléphone

Ouvrez votre application téléphone

Sur le clavier téléphonique, tapez ce code :

CODE: TOUT SÉLECTIONNER
*2767*3855#


Attention car il n'y a pas de message de confirmation. Le Hard reset se déclenche lorsque vous tapez le dernier caractère à savoir le "#" !

Votre téléphone va redémarrer, à son état d'origine.
 

Evelyne007

Nouveau membre
je vous remercie beaucoup pour votre réponse - je vous souhaite de passer une bonne journée et de bonnes fêtes à venir
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 158
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut