blocage a 33 mn de la reinstallation de windows XP

loulou92

Nouveau membre
bonjour

je dois reinstaller windows XP apres un plantage complet et je n'y arrive pas . A 32 minutes,l'installation se bloque pendant l'installation des peripheriques, la barre de progression ne progresse plus.

J'ai bien vu ce fil

J'aimerais bien essayer d'arriver en console de recuperation pour analyser le log d'installation mais je n'y arrive pas

en console on me demande un mot de passe administrateur, que je ne peux pas fournir puisqu'il s'agit d'une nouvelle installation avec suppression de la partition, recreation et reformatage du disque.

quelqu'un aurait il une idée ?

merci

loulou
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonsoir ;)

* Tu as quoi comme alim ?
* Y a t il une mise à jour de BIOS existante ?
* Teste ta ram avec memtest (3-5 passes)
* Teste ton disque dur avec l'utilitaire de son constructeur
(les 2 dispo sur l'ultimate boot cd)
 

loulou92

Nouveau membre
aucune idée sur l'alim. c'est un dell dimension 4400
le bios est en version A05 et il existe une version A06 que je vais essayer d'installer.

ma machine tourne sans probleme sous linux mandriva et je vais essayer de generer les disquettes de boot sous linux ..

je grave un CD ultimate boot cd et je vais tester mais comme le PC marche tres bien sous linux, je n'attends pas grand chose de ces tests.
 

loulou92

Nouveau membre
j'ai telechargé ubcd34-basic.zip en bittorrent sur http://www.ultimatebootcd.com/download/ et je suis en train de graver l'image iso

entre temps, j'ai reussi a arriver en ligne de commande sur c:/windows et j'ai parcouru setupapi.log mais ca n'est pas evident a interpreter ..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 842
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut