Bloquer tout le traffic internet avec Windows Firewall sauf si le VPN est utilisé

• Auteur de la discussion Arnakk2424
  • Date de début

Arnakk2424

Nouveau membre
La machine est virtuelle.
J'utilise application surfshark pour les tests
L'application a une fonction kill switch mais l'utilisateur même sans privilège pourrait la désactiver
Je voudrais bloqué tout possibilité
Je suis tombé sur ce post
L'un des contributeurs semble très pres de repondre a ma question mais puisque c'est pas la solution demandé par le posteur initial, il n'a pas expliquer en détail.

Donc je veux qu'il y est aucun contact avec l'exterieur à moins que ce soit par le VPN.

Lorsque le vpn est activé mes connections ressemblent a ca.

Patakesse

Gruik Gruik!
La solution via le pare-feu de windows est pourtant clairement expliquée : créer une règle refusant tout traffic hormis via l'adaptateur réseau virtuel du VPN. Mais tout comme ton kill switch, cette solution peut être modifiée par n'importe quel utilisateur.

Should there be a problem with the OpenVPN client itself, you can use the Windows Firewall to explicitly disable any processes from accessing the remaining NAT adapter provided by VirtualBox. You can accomplish this by using a default-deny policy/rule for all incoming and outgoing connections on the main network adapter, adding an exception only for the OpenVPN client. This will force all other traffic inside the VM to be routed through the tunnel adapter, or simply be blocked if it is not available.

Tu peux aussi modifier le route en la forçant à travers l'IP locale du VPN, mais c'est pareil, un utilisateur peut modifier cela. Je ne vois pas ce que tu pourrais faire qu'un utilisateur ne pourrait pas modifier, hormis utiliser un VPN avec kill switch dont l'administration requiert un mot de passe.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 951
Dernier membre
billyalice.20062009@gmail
Partager cette page