Résolu Blue screen en jouant

Apeox

Nouveau membre
Bonjour depuis 3 semaines mon pc fait des blue screen quand je joue a des jeux lerreur me dit thread stuck in device driver merci pour les reponses
Ma config

 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, le lien vers ta config ne fonctionne pas.
En attendant la plupart du temps cette erreur se règle en faisant une mise à jour de tes drivers graphiques.
Va sur le site du constructeur de ta CG, cherches les derniers drivers correspondant à ta carte et ton système d'exploitation, télécharges les, ne lance pas tout de suite l'installation.
Télécharges ensuite DDU et lance le pour désinstaller tes anciens drivers.
Reboot puis lance l'installation drivers que tu avais DL au préalable.
DDU:

Si ça ne règle pas le soucis il faudrait aller voir du coté des drivers de la CM puis en dernier recours MAJ BIOS.
 

Apeox

Nouveau membre
Bonjour j'ai réalisée ce que vous m'avez dit pour la carte graphique il ne me restera plus qu'à tester en jouant je vous tiendtiendrai au courant
 

Apeox

Nouveau membre
Bonjour j'ai tester du coup sur des jeux et je n'ai pas eu d'écran bleu pendant 8 games de 30min à la 9eme j'ai eu un blue scène du coup on en revient au point de départ
Merci de votre aide
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu peux nous donner ta config au complet avec un lien qui fonctionne ou manuellement?
 

Apeox

Nouveau membre
Bonjour désolé pour le retard tenez ma config en espérant que le lien marche j'avait acheté ce pc pour ne jouer qu'à un jeu lol qui n'est pas très demandant https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01JSNERJ4/ref=mp_s_a_1_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1492016962&sr=8-11&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=amd+a10#
Merci de votre réponse
Et j'ai toujours des bluescreen en général ça vient au bout de 4 heure de jeu et sa ce passe toujours quand je joue
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 274
Membres
1 586 409
Dernier membre
Artorias75
Partager cette page
Haut