Boite a divx Quel materiel, quel soft, les incontournables

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=36663,1][nom]massimo a écrit[/nom]Vos proposition de materiel et de soft pour divx box sont les bien venue.
[/citation]
y a eu un topic la dessus je crois
ainsi qu'un dossier sur clubic

sinon, showshifter et myhtpc http://www.myhtpc.net/
 

leso

Grand Maître
y'avait un article sur clubic.com ou sinon tu vas voir sur jackypc.com dans le forum y'a au moins 25 topic sur des gens qui ont font une
 

katkar

Grand Maître
Tu peut par exemple t'inspirer de mon PCHC

Intel Pentium 4 2.4C
Zalman Cnps 7000 AlCu
Intel D865GLC
2x256 Mo DDR PC3200
Seagate Barracuda V 120 Go Tr/min
Radeon 9000 64 Mo AGP
Sound Blaster Audigy 2
DVD ROM 16/48X Samsung
Cooler Master ATC 620 BX1 + 60 mm Papst
Alimentation NoiseBlocker 300 W
Clavier + Souris iTouch logitech
Moniteur 15" TFT IIyama AX3818UTC
Télécomande ATi Remote Wonder

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

katkar

Grand Maître
[citation=36678,1][nom]leso a écrit[/nom]y'avait un article sur clubic.com ou sinon tu vas voir sur jackypc.com dans le forum y'a au moins 25 topic sur des gens qui ont font une
[/citation]

Pas trop de Spam merci :merci:
 

massimo

Habitué
moi ma config est la suivante

Intel Céléron 1,7C
ventirad termaltake slim
carte mere qdi sperb 4l-al Audio video lan integres
256 Mo DDR PC2700
ibm 120 Go 7200 Tr/min
maxtor 120 Go 7200 Tr/min
cc udma 133
cc usb 2.0
ati all in wonder radeon 32 mo ( avec meuhmeuhtv c'est de la balle )
riser agp
DVD ROM 16/48X Samsung
boitier textorm v30

pas de Clavier + Souris
TV sony 55cm
Télécomande ATi Remote Wonder

hdd exterme 2'1/2 iomega 20 go usb 2.0
pour transferer les films de ma babasse a la divxbox
 

massimo

Habitué
+ circuit fanbus maison interne pour optimiser le raport bruit/ventilation a base de lm317
 

massimo

Habitué
j'arrive pas a trouver un soft corect sous windobe qui permette de voir correctement sur un ecran de tv !!!
alors je suis en train de le faire en vb

si cela branche certaine personne de le faire a plusieurs...
plus on es de fou plus on rit

ya plein de truc genre geegeebox et compagnie mais bof c'est du linux et la telecommande ati marche po la dessus

 

leso

Grand Maître
[citation=36774,1][nom]katkar a écrit[/nom]

Pas trop de Spam merci :merci:
[/citation]je lui donne des sources seulement :o
 

astrodom

Expert
PT'1, si c'est pour y mettre des P4 et 1GHz+, autant HT un lecteur Lite-on ou equiv.(200Eu env.)
Perso je n'envisage une DivX;=) box que pour faire de la récup.

C'est mon opinion et je la partage
 

leso

Grand Maître
[citation=37275,1][nom]astrodom a écrit[/nom]PT'1, si c'est pour y mettre des P4 et 1GHz+, autant HT un lecteur Lite-on ou equiv.(200Eu env.)
Perso je n'envisage une DivX;=) box que pour faire de la récup.

C'est mon opinion et je la partage
[/citation]et je pense que tu as raison mais bon faut aussi penser qu'il y'a d'autre format (style real 9) qui sont de meilleurs qualité et qui commence a être bien dispos . Ces formats sont aussi plus gourmants
 

massimo

Habitué
sauf que ya pas de dur dans la lite on
moi jy ai mis 240 go de video
alors les cd graver et les k7 ciao
pas de consommable chez moi ça prend trop de place
 

massimo

Habitué
et puis ça fais mp3 box divx box tu peux faire une visonneuse de photos et pi quand tu as des invités chez toa et qu'ils ont des gamins qui se font chiez , tu leur met un jeux style snowboarding supreme sur la tv et tu fais des heureux (manette usb facade )
 

massimo

Habitué
mais bon j'ai pas ouvert le topic pour debattre sur le fais d'avoir une divx box (pc) ou lecteur divx de salon !!!
mon choix est deja fait
Je veux connaitre les astuces de chacun face aux problemes qu'ils ont pu rencontrer à la conception ! :D :bounce:
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=37279,1][nom]massimo a écrit[/nom]et puis ça fais mp3 box divx box tu peux faire une visonneuse de photos et pi quand tu as des invités chez toa et qu'ils ont des gamins qui se font chiez , tu leur met un jeux style snowboarding supreme sur la tv et tu fais des heureux (manette usb facade )
[/citation]

ceci dit tu peux aussi le faire aussi avec juste un petit dudu et un radeon 7500... (voir <)
 

massimo

Habitué
pour la radeon 7500 ya pas de tuner dessus
la aiw en a un donc tu peux mettre meuhmeuhtv
et pi un cpu en socket 478 est beaucoup plus facile a refroidir qu'un dudu en socket A,c'est une kestion de surface de contact !
plus tu ventiles plus ya de bruit.
plus la resistance thermique est faible moins tu ventile
donc socket 478 oblige
 

Ano_Nymous

Grand Maître
myhtpc t'as essayé ? ca te plait pas ?
j'ai retrouvé le site fr :D http://www.myhtpc-france.com/
 

massimo

Habitué
j'ai essayé mais quand tu n'as pour moniteur qu'un ecran de tv sony et comme souris qu' une telecommande ati , c'est un peu la merde.
dans mon cas ,quand je programme l'interface je medis que je suis derriere la tv avec la telecommande.
 

drouvre

Grand Maître
[citation=37312,1][nom]massimo a écrit[/nom]j'ai essayé mais quand tu n'as pour moniteur qu'un ecran de tv sony et comme souris qu' une telecommande ati , c'est un peu la merde.
dans mon cas ,quand je programme l'interface je medis que je suis derriere la tv avec la telecommande.

[/citation]

Dites, les lecteurs de dvd de salons qui lisent les divX c'est pas interressant pour 160€ ?? :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 108
Membres
1 586 862
Dernier membre
deenice68
Partager cette page
Haut