Boitier Mini-ITX

ZOO CLUB

Grand Maître


+1 on est bien d'accord

Un Atom te limitera dans le temp, et aussi si tu veut augmenter la qualité d'échantillonage de tes son ...

Prend un bon petit intel 5 750, ça ira impecable ! ;)
 

pelplouffe

Expert
je vais lui en glisser un mots mais ses pas du tout le meme budget.

i5+petit mobo= 350$(Canadien je suis au quebec)
Atom= 92$

Le prix du i5 coute le prit de la config au complet.

Mais merci du conseille
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Oki ba part sur du AMD, et du coup tu aura un bon proc vue qu'il sont moin chère...


Pourquoi tu compte prendre du mini ITX, car tu a déjà cet carte mère ou alors pour un choix personnel ou de place ?
 

tweety201

Grand Maître
Silverstone Lascala LC19B-R (un slot d'extension pleine taile via riser fourni) + Gigabyte GA-MA78LM-S2H + AMD Athlon II X4 620 (et petite baisse de tension pour pas faire sauter l'alim) + 2x1 GB de G.Skill PC6400 PK + Samsung Spinpoint F3 500GB
>ça tient sous le bras et ça décoiffe pour 400-450€
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Moi j'ai mm pour 350 euro ... mais bon faut qu'il dise ce qu'il fera entièrement !!!

Il se plante totalement pour faire de l'enregistrement audio, un Atom :ange: :non: lol
 

BennyHeal

Shérif

C'est là où je voulais en venir. :)
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Ouaaah c'est tout piti XD

Problèmes on peut pas vraiment mettre quelque chose de "puissant" la dedans, mais bon s'il fait juste de l'enregistrement ira ;)

Par contre s'il compte composer par la suite ... etc

Sa risque d'être dur ... :sweat:
 

pelplouffe

Expert
Bah pour etre franc j'ai deja commencer a faire une pied en pexiglasse pour lecran ensuite je vait lui visser un boiter au pied(alors Mini-Itx ses pour probleme de place) et budget bah sa jout ds les 250$ donc 170E.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 171
Messages
6 718 801
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut