boitier

thomas50191

Nouveau membre
salut tous
je voudrai savoir quel est le boitier qui est le plus silencieu et le plus performant merci davance
a plutard
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tout depend de ton budget ... et ce que tu entends par silencieux et performant ... D'ailleurs un boitier par nature est silencieux :ange: mais pas performant vu sont immuabilité :p
 
U

User_384772

Invité
Je pense que ce sont plutot les composants qui sont silencieux pas le boitier (ventilos). apres y a peut etre des boitiers qui isolent bien le bruit qui sait... mais je connais pas le boitier le plus silencieux désolé.
 

thomas50191

Nouveau membre
on ma dit quil y avait des boitiers plus ou moin performent !
on ma aussi conseiller enermax comme marque ses de la bonne marque ?
 
U

User_384772

Invité
je sais pas trop mais selon ce que j'ai lu oui. essaie juste de pas prendre la marque Auchan "la qualité pour tous"... si tu vois ce que je veut dire.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Faut qu'on m'explique comment est établi l'indice de performance des boitiers... Les critères qui me viennent sont silence, matériau, taille et ventilation embarquée, conception. Mais l'alim doit être séparée, elle aussi à son rôle à jouer en matière de silence.
 
U

User_384772

Invité
Ben un peu oui. Une alim puissante qui ne chauffe pas énormément demandera moins au ventilo de tourner donc le bruit est moins fort...
Evite absolument aussi de prendre des boitiers a base de fer (acier, fer, fonte,...) sinon ca va s'oxyder... La taille doit etre suffisante pour embarquer toutes tes pieces car une carte mere et des composantes ATX rentrent pas dans un boitier micro ATX. Apres y reste la beauté des boitiers qui n'est qu'un probleme de gouts.
 

thomas50191

Nouveau membre
parce que enfaite deja un boitier mai je veu le changer (trop bruyant)
voila ma config:
core 2 duo E6600 zalman 9500
asus p5b delux
X1950XTX en coss fire
boitier max in power big max
sesonic 500 watts S12
wd 160GO segeate 320GO
DDR2 corsair XMS pc6400 2x1go
alors ???
 

Benoit P

Grand Maître

:lol: :lol: :lol:
 

thomas50191

Nouveau membre
enfaite cetait surtout pour savoir si ma config etait plutot bruillante ou non avec un bon boitier ?
 

Zarma

Grand Maître
Tu a regardé du côté du P180?
http://www.presence-pc.com/tests/Boitier-Antec-P180-332/2/
Par exemple.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 891
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut