Bon plan offre de lancement bidwin.fr

  • Auteur de la discussion noemie69
  • Date de début

noemie69

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis tombée sur un nouveau site d'enchères qui s'appelle bidwin.fr et qui ouvre ce lundi.
Pour être déjà inscrite sur des sites similaires, je sais que les bonnes affaires sont à faire au début de l'ouverture car le site n'est pas trop connu. En plus, il propose une offre de lancement aux 1000er préinscrits sur leur blog avec crédits d'enchère gratuits et illimités sur une PS3, un macbook et un iphone.
Je pense que c'est un bon plan. :D

A bientot

Noémie
 

verding

Nouveau membre
j'ai vu sur leur site qu'il vont refaire une offre avec crédits d'enchères illimités et gratuits le 7 avril????

je vais d'abord m'inscrire pour voir si j'ai droit à leur 5 clics comme il disent :sarcastic:
 

drinker

Nouveau membre
Il y 'en d'autres qui sont ouvert depuis peu comme (electronique), ou encore (voitures) qui ouvre prochainement.
 

Bidwin

Nouveau membre
Bonjour,

Nous approchons du 500ème article gagné & envoyé en 2 mois d'existence.

Afin que les nouveaux inscrits ai plus de chances face à nos joueurs réguliers nous avons décidé de doubler le 1er pack de chacun de nos nouveaux inscrits.
ex: 50 bidwins acheté = 50 bidwins offerts (uniquement sur le premier achat)

Si vous n'avez pas encore tenté l'expérience bidwin.fr c'est le moment !

L'équipe bidwin

Bidwin SAS. Société au capital de 60 000 euros.
6, rue de Balzac - 67 170 BRUMATH
Société immatriculée au RCS de Strasbourg
ActiBox © Actimage 2010

www.bidwin.fr
 

majel

Nouveau membre
@Noémie,

Je ne connaissais pas celui là.
J'ai joué, j'ai gagné et j'ai reçu mon ipod. Nickel !
Ça change des sites qui sont basés à l'étranger ou l'on paye et l'on ne reçoit jamais rien...

Merci

Louise
 

admin_bancoprice

Nouveau membre


Bonjour Louise
Celui ci est basé en France, création 100% française, et appartient à une société francaise immatriculée au RCS français (j'en suis le créateur et l'administrateur) ;o)

www.bancoprice.fr apporte une nouvelle alternative aux sites d'encheres inversees.
Un juste prix à l'envers et pas de tickets à racheter pour déposer autant d'offres que nécessaire.
2€ sont offerts et utilisables DES l'inscription, et actuellement une vente pour gagner du bonus est totalement gratuite.
Au plaisir de vous y accueillir.
Bien à vous
Eric
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut