Bonjour g un pc avec windows xp et il m\'est impossible de mettre une connection

fel 37

Nouveau membre
g installé correctement ma cle wifi mais je n'ai tjrs pas internet . ma clé reconnait et est bien connecté a ma live box mais je n"arrive pas a allé sur internet. ya t'il qqc a faire dans les connection reseau? aidez moi je galére depuis trop longtemp et cet ordi n'a plu d'utilité sans le net.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Ici c'est un forum pas un SMS, alors merci d'écrire dans un français correct !
Vous devez être connecté pour voir les images.


Ensuite, pour ton problème il faut synchroniser tes PC en WiFi avec la Livebox.
Regarde le manuel de ta Livebox pour ce faire.
 

fel 37

Nouveau membre
Ok, excusez moi pour l'écriture. mais comment ca se fait que les autres pc portable avec wifi integré non pas se probleme!
Je n'ai eu pour eux qu'a rentrer la clé de sécurité.Pourquoi ne puis-je pas faire la même chose?
 

fel 37

Nouveau membre
il dit de se référer au cd d'installation ce que j'ai fait. je l'ai réinstallé, il a reconnu ma clé wifi que je viens d'installer aussi, il me dit d' appuyer sur le bouton wifi une seconde pour authentification, et la il rentre en phase d'initialisation de l'association automatique ( me montrant un dessin avec les deux élément entrain de s'échanger des informations) mais la rien ne se passe!
la première fois que j'ai essayé il m'on dit trop long ou que je n'ai pas appuyer sur le bouton ou encore que la live box est éteinte.
vaut il mieux que je la rapproche sachant qu'elle est dans un point centrale de la maison a une dizaine de mètre de l'ordinateur?
 

Sylvain37

Grand Maître
La Livebox n'est pas un modèle d'excellence en matière de WiFi.
Je pense donc que rapprocher le PC portable pour effectuer la séquence de synchronisation peut permettre de résoudre le problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 640
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut