Booter sur un carte vidéo PCI et non PCI-E

ToiletBrush

Habitué
Salut les gars, j'ai un problème, je crois que ma "nouvelle" carte PCI-E est défectueuse, et j'aimerais booter sur une ancienne carte vidéo PCI, car je n'ai pas de vidéo onboard, et ma carte mère n'a pas d'AGP-Express non plus... C'est une Asus A8N5X.

J'ai toute la misère du monde à savoir s'il y a une façon de le faire sans devoir passer par le bios, des touches à garder enfoncées, etc. Qu'en savez-vous?


merci de votre aide! ;)
 

ToiletBrush

Habitué
Si j'écris c'est parce que je l'ai déjà fait... et ça me donne une erreur vidéo = (1 grand bip + deux petits)

C'est pour ça que je me demande s'il n'y aurait pas une touche à maintenir enfoncée pour forcer le démarrage en pci.

Normalement ça aurait du marcher, non? Dans ce cas est-ce que ça peux être ma carte mère qui ne prend plus aucune carte vidéo? ... et si c'est le cas, c'est la cata! : je ne peux plus la retourner...
 

be-bop

Grand Maître
le demarrage se fait par ce qui est branché..
demonte ta pci express , mets l'autre carte , fait un clear cmos et essaye
 

ToiletBrush

Habitué
c'est ce que j'ai fait, chui quand même habitué à ça, surtout sur des mobo agp, mais là c'est ma première avec pci-e, je me suis dis, le standard pci étant très dépassé, que ce n'était peut-être plus aussi simple...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 004
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut