branchemen caméscope en s-video

  • Auteur de la discussion rnri31
  • Date de début

rnri31

Nouveau membre
bonjour tt le monde dsl de vous dérangé je voudré juste avoir une petite aide alors en fait g un caméscope numérik ki possede une sortie s video et mon pc ossi g ésséyé de le branché ensemble mé ca marche pas es kil fo otre choze un otre fil ou un logiciel ou koi??? jy conné rien merci pour votre aide

 

Neoryuki

Grand Maître
Normal, les carte graphique ont une SORTIE S-video, et pas une ENTREE

donc si tu essaie de brancher un camescope en ENTREE sur une prise de SORTIE, ca risque pas trop de marcher

PAr contre tu dois pouvoir le brancher en firewire
 

rnri31

Nouveau membre
[citation=110474,0,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Normal, les carte graphique ont une SORTIE S-video, et pas une ENTREE

donc si tu essaie de brancher un camescope en ENTREE sur une prise de SORTIE, ca risque pas trop de marcher

PAr contre tu dois pouvoir le brancher en firewire
[/citation]
ah ok ca veu dire kelle sert a rien la prise svideo de mon ordi et de mon caméscope??? ou elle sert a koi? c koi en firwire dsl je my conné pas du tt
 

Neoryuki

Grand Maître
La sortie S-*video de ta carte CG sert uniquement si tu veux relier ton PC à ta TV pour matter des DVD ou des DIVX
 

Ludovic 500

Grand Maître
sur une carte tv, par exemple, le prise s-vidéo est une entrée, comme la prise vidéo (jaune) et la prise coaxiale : la carte tv est une carte d'[g]acquisition[/g] (en tout cas ma winfast est équipée de cette manière) :)
 

rnri31

Nouveau membre
alors je fé commen pour branché mon caméscope sur mon ordi c une carte tv avec une prise s video ke g pas une carte graphik
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 244
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut