branchement tv sur geforce 7600 gt

ninipower

Nouveau membre
bonjour, je viens d'acheter un carte geforce 7600 gt de chez twintech en agp (franchement trop de la balle) mais j'ai un probleme pour brancher ma tv. je n'ai que du noir et blanc.
je part de mon pc en s-video puis ca se transforme en espece de rca jaune pour arriver a la tv. jusque la pas de pb car cela marchais sur mon ancienne carte (ti 4200) et en couleur. or la je n'arrive pas a resoudre le pb.
en fait lorsque je met sur composite au niveau de la tv ca marche une demi seconde et puis ecran noir. la blaze quoi.
aider moi s'il vous plait... je deprime
 

mat31

Habitué
j'ais eu le meme probleme avec mon ancienne carte
il ma suffit de changer (dans le reglage de la carte) le type sotit si sa ne marche pas en s-video met toi en composite sinon desintalle ta carte et reinstalle la ... bonne chance (moi ausssi j'avais galeré)
 

ninipower

Nouveau membre
c bon le pb est resolu. en fait il faut faire attention a vos prises s-video. elles ne sont pas toutes pareils. le nombre de picots change selon les prises.
 

fryayme

Grand Maître
si la sortie de ta gt est comme la mienne (7600gs agp) c'est pas directement du s-video, ca y ressemble bcp, mais faut brancher le cable fourni avec la cg qui, lui, propose s-video d'un coté, et composite de l'autre

mais bon si ca marche t'as deja trouvé :)
 

michelledouille

Nouveau membre
salut, je compte acheter cette carte et justement concernant les cables; pourrais tu me dire ce qui est fourni dans le bundle. D'après ce que je lis tu as un cable avec une entrée s-vidéo et une sortie composite. y a t'il un adaptateur DVI en +. merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut