Branchements boîtier XBlade B110 sur carte mère GA-8S648FXM2

Doliprane33

Nouveau membre
Bonjour à tous. Je viens de recevoir un nouveau boîtier : un Xblade B110 de chez Advance.
C'est un superbe boîtier, mais le seul hic, c'est la difficulté pour brancher chaque Pin à la carte-mère.

Je suis loin d'être un as de l'informatique, et donc j'ai tenté quelques recherches sur internet, mais je n'ai trouvé qu'une notice de ma carte mère pas très explicatif...

Si vous avez le même boîtier ou la même carte-mère, toute idée sera agréablement reçue :)

Je vous remercie d'avance :merci:
 

Doliprane33

Nouveau membre
Et bien ma carte-mère est marqué en titre : Gigabyte GA-8S648FXM2

Et le problème c'est que je ne sais pas où brancher tous les connecteurs de la facade avant (comme le ventilo, les LED, le bonton power, etc...) sur la carte-mère.
 

Doliprane33

Nouveau membre
T'inquiete pas, je suis peut etre con mais pas a ce point là, je suis deja allé sur le site de gigabyte :)

Mais justement : sur ce document ils indiquent la place de chaque pin, sauf que les prises du XBlade sont differentes.

EDIT : même pas, le lien que tu as donné en fait c'est la version internationale du manuel, soit un truc tout pourri :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mes excuses pour le lien pourri, celui là est ok :


Page 22...
 

Doliprane33

Nouveau membre
j'avais deja regardé ce manuel.
Mais ma carte mère est legerement differente de celle ci : la place des pins est modifiée.

Mais maintenant j'ai compris pourquoi mon PC ne voulais pas demarrer : ce n'est pas a cause d'un mauvais branchement, c'est ma carte mère qui est foutue ><

En tout cas merci à tous d'avoir cherché. A +
 

ultrasword

Nouveau membre
salut tout le monde je vien de tomber sur ce forum et j'ai exactement le même pobleme à savoir une cate mère Gigabyte GA-8S648FXM2 et u boitier Xblade et j'arrie pas a tout brancher : il reste les prises audio façade et le port firewere façade do,c si vous avait des idées....
merci de répondre
 

ultrasword

Nouveau membre
ben la doc de ma carte mere je l'ai trouvée sur le site de Gigabite mais y a pas les branchement détaillés donc j'ai rien pus faire de plus. En plus je crois que y a pas la connectique pour les pours audio façade et sur le seul port de libre qui reste le pn où y a rien correspond pas a celui des connecteur audio( il manque le pin 9 sur ma CM alors que pour le connecteur audio il devrait manqué le 8) donc je pence que le port qui me reste est le port IEEE 1394. Si quezlque a une idée pour brancher les port ailleurs( carte son ou USB) je prend toutes les suggestions. :bounce:
 

wiffie331

Nouveau membre
Bonjour

Moi aussi j'ai exactement le meme problème impossible de brancher le port 1394 et les connections audio qui sont en facade, pourtant j'ai chercher des notice de la carte mère mais rien est expliquer por cela

Si vous avez des info elle seront les bien venue
 

kouilloman

Grand Maître
et ben ptetre ya pas de connexions internes sur cette carte...
 

brucely69

Nouveau membre


pilote bios doc pdf etc... tout ça kdo pour vous public lol

ou maillez moi
 

brucely69

Nouveau membre
GA-8S648FXM2 pilote driver me contacter par mail au je vous fais le cd pour 5 euro caroleheitz at gmail.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 854
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut