Votre chanson du moment

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Veuillez m'excuser, je viens d'écouter (Henning ...), pour moi c'est juste un enregistrement de sons avec un léger fond musical. Autant écouter une musique d'ambiance zen !!!!
Perso ce n'est pas ma tasse de thé, pour moi (je précise) ce n'est pas de la musique.
Autant "Floyd, Vangelis, King Crimson, Linkin park et autres musiques j'arrive à apprécier, que là comment dire ça bloque, mais je ne vous empêche pas d'aimer et je ne critique surtout pas les gouts de tout en chacun.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Veuillez m'excuser, je viens d'écouter (Henning ...), pour moi c'est juste un enregistrement de sons avec un léger fond musical. Autant écouter une musique d'ambiance zen !!!!
Perso ce n'est pas ma tasse de thé, pour moi (je précise) ce n'est pas de la musique.
Autant "Floyd, Vangelis, King Crimson, Linkin park et autres musiques j'arrive à apprécier, que là comment dire ça bloque, mais je ne vous empêche pas d'aimer et je ne critique surtout pas les gouts de tout en chacun.
Ce n'est pas une musique qui s'écoute comme on écouterait un album de rock je confirme. C'est très particulier et je m'en sers comme son atmosphérique, sans compter que l'ambiance est plutôt sinistre...

Donc je te comprends!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 866
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut