Bruit apres 1 heure de jeux

  • Auteur de la discussion jimmy59
  • Date de début

jimmy59

Grand Maître
Bonjour, voila quand je joue 1 ou 2 heure de jeux mon pc devient bruyant en ventillation. A votre avis, c'est le ventirad (d'origine)? la carte graphique (8800gtx)? ou l'alim 500w (je sais plus la marque)? mon boitier a 3 ventilateur 12cm 2 a l'arriere et 1 a l'avant.
Et quand je fait autre chose que du jeux mon pc est super silencieux. Je vous demande votre aide, ma fiancée m'offre des sous-sous pour regler le prob' :D
 

thor37230

Grand Maître
j'ai pas ton pc sous les yeux donc difficille d'être catégorique, mais il semblerait que ce soit le ventirad processeur d'origine qui est réputé pour être bruyant en charge
Si tu veux du silence oriente toi vers un ventirad a choisir parmis cette liste http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs1/
 

jimmy59

Grand Maître
Bonsoir, pour ma course au silence j'ai commencer par le ventirad en prenant le noctua nh-u12f. Je me suis monter ca (qui est simple a monter) et vers 10h du soir plus qu'a essayer et... mon pc ne voulé plus demaré, le proc ne fonctionné pas (pas de bip au demarage et tout les ventilo a fond).
Je me suis amusé a tout demonter et a tout remonter en vérifiant tout les cables et la ca remarche sans savoir la raison et un demarage de windows dans la douleur.
Pour le silence gagné je testerai vendredi dans la journée. bonne nuit a tous ceux qui ne dorment pas encore ;)
 

carmeloanthony

Grand Maître
Bonsoir, pour ma course au silence j'ai commencer par le ventirad en prenant le noctua nh-u12f. Je me suis monter ca (qui est simple a monter) et vers 10h du soir plus qu'a essayer et... mon pc ne voulé plus demaré, le proc ne fonctionné pas (pas de bip au demarage et tout les ventilo a fond).
Je me suis amusé a tout demonter et a tout remonter en vérifiant tout les cables et la ca remarche sans savoir la raison et un demarage de windows dans la douleur.
Pour le silence gagné je testerai vendredi dans la journée. bonne nuit a tous ceux qui ne dorment pas encore ;)

Tres bon choix :merci:

Par contre on doit pas avoir le meme parce que c'est une horreur a monter...

 

jimmy59

Grand Maître
Bonsoir, grillade de carte mere gigabyte.
J'ai du racheté une carte mere, j'ai pris l'Asus p5k.
pour le bruit ca va mieux, reste plus que la carte graphique en charge qui est bruyante mais la on peut rien y faire. Maintenant je galère avec mon pilote realtek qui s'installe mais qui marche pas.
ps; C'est vrai qui aurai pu faire plus rapide pour le montage du ventirad ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 958
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut